Coucou a toutes, je tenais à vous faire part de la création de mes centres de table, à savoir que cela sera plus aéré sur les vraies tables de mariage car je vais écarté d'avantages les miroirs pour placé (moins collé) les éléments, je ne sais pas si je me fais comprendre 😅😭😂.a savoir également que dans les petits pots que l'ont voit c'est de la feuille d'or et rose gold et il y aura une bougies cierge rose gold dedans.
Je tiens également à signaler que j'ai pris en compte vos remarques au sujet de la déco et que j'ai du coup enlevé certaines choses. Bouteille ou gros pots fouillis.
Toutes les compo de centre de tables sont faites maison par ma maman qui a une bras dans le plâtre la pauvre mais qui assure comme une chef.
Nous aurons en plus des tentures aux murs / plafond et guirlandes luminzuses une ÉNORMES SUSPENSION COMPO DE PAMPA dans le même style que les centres de TABLES pour le centre du plafond ! Quelle fera aussi elle même !
Nous mettons un grand tapis couleur Or au sol pour l'entrée de salle de réception et de chaque côté de hautes compo illuminer toujours sur le même style avec une arche au bout...
Tout est fait par ma chère et tendre maman qui pourrait remuer la terre entière pour me donner entière satisfaction le jour de mon mariage !
Voilà je tenais à lui rendre un petit hommage auprès de vous car elle se démène depuis 9 mois pour me satisfaire malgré les coup durs et me concernant c'est réussi. Et c'est sans compter sur le fait que ma maman est une ancienne coiffeuse à la retraite, pro des chignons mariées qui a coiffé plusieurs miss France... Et j'aurai l'honneur d'être coiffer par elle... Évidemment ❤️
Merci à celles qui m'ont lu jusqu'à la fin 😂😂😂
Bisous à toutes 😘