Je vous partage le 1er test pour la déco de notre table rose (8 tables et une couleur à chaque table). Mon bougeoir bocal est encore brut car je suis encore en pleine réflexion pour le customiser peinture ou papier j'hésite toujours, mes fleurs n'ont toujours pas leurs feuilles 😅. Il manque également l'étiquette de couleur rose aux bordures en dentelle blanche avec nos noms et la date du mariage sur le vase de nos herbes séchées (les lagurus, chatons ou queue de lapin il y a tellement de noms ^^) qui seront d'ailleurs en nombre plus élevés de couleur blanc rose et rose pâle mais pour ça il faudrait déjà que j'aille en ramasser d'autres 😁.
Je partagerais aussi bientôt les faires parts que nous avons finalement terminé suite à mon sondage il y a quelques semaines. Je finis actuellement les enveloppes colorées avec cachets de cires parfumés. On avance petit à petit 😊 même si ces derniers temps nous avons mis la déco en stand by entre les réperages pour nos alliances, les rdv avec les quelques prestataires pour signer les contrats/réservations et notre quotiden.Bonne journée à tous 🥰