Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Super Mariée Août 2024 Vendée

Centre de table

Mélanie, le 31 Mai 2024 à 21:51

Publié dans Décoration 33

Bonsoir à tous!!! Après mes centres de table sur rondin de bois que je placerais aux extrémités des tables (sur lesquels je travaille toujours en ce qui concerne la customisation de mes vases en verre transparent...) voici ma petite cagette de fleurs en papier qui se trouvera au centre de chaque...
Bonsoir à tous!!!
Après mes centres de table sur rondin de bois que je placerais aux extrémités des tables (sur lesquels je travaille toujours en ce qui concerne la customisation de mes vases en verre transparent...) voici ma petite cagette de fleurs en papier qui se trouvera au centre de chaque table. J'ajouterais juste une guirlande de petits fanions en papier dans les mêmes tons, pour faire un rappel au décor de notre salle. J'hésite encore soit à la mettre tout autour de ma cagette ou planter des baguettes en bois et mettre la guirlande de petits fanions suspendue au dessus de mes fleurs. Qu'en pensez vous?cfb_1765631.jpg

cfb_1765633.jpg


33 Réponses

  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah mais c’est super beau! C’est un super travail. Les couleurs sont très douces. Le top! 👍


    Pour les fanions je dirais plus autour de la cagette pour l’habiller.

    En les mettant au dessus ça irait t’es bien aussi mais du coup je rajouterai un truc tres simple sur la cagette pour l’habiller. Genre juste vos initiales avec la date en blanc.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration