Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Luna
Mariée Pro Juillet 2025 Jura

Centre de table

Luna, le 27 Février 2025 à 17:06 Publié dans Décoration 1 10
Sauvegardé
Répondre
Hello,

Pour nos centres de tables nous avons prévu une compo de rose rouge germini jaune a coeur noir et du gypsophile. De base nous avions fabriqué ce genre de support en bois Centre de table 1

Seulement, ça ne tient pas, ce n'est pas assez solide et du coup il faudrait tout refaire en rachetant du bois plus épais mais mon dieu les prix.. je ne veux pas remettre 150€ dedans..
Du coup nous cherchons des alternatives et je suis tombée sur ces superbes pot à lait pour un prix très raisonnable.Pensez vous que ça fera joli avec ce genre de compo florale par dessus le pot ? Que ça soit niveau hauteur et look du pot ?Centre de table 2
Voici le pot en question 🥰Centre de table 3

10 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 5 Mars 2025 à 21:42
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'oubliais j'ai vu ce diy qui coûte vraiment pas cher aussi
    Centre de table 4
    Centre de table 5
    Voici le lien de la video
    https://pin.it/4sRFDCcVc
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Moi je suis pas fan du pot à lait mais c’est une question de goût. Après c’est très différent en style de ce que t’avais prévu de base. Est-ce que ça va toujours avec ton thème ? Sinon pour les supports que vous avez fait et qui ne tiennent pas, essaie d’ajouter des équerres à visser dessus pour solidifier , normalement ça ne devrait pas bouger. Sinon, coupe tes supports pour qu’ils soient plus bas. Ça tiendra mieux s’ils sont plus bas. Tu les as collés ou visées ?Centre de table 6

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Les supports en bois tombent même avec l eau dedans ? Et en mettant quelques lourds cailloux au fond ?

Les pots à lait sont pas mal mais ça dépend de ton thème aussi ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa l'idée, juste attention que le pot de lait ne cache pas la visibilité entre les gens si c'est une table ronde 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je dirais que ça dépend vraiment de votre déco générale car les pots à lait n'ont rien à voir avec les structures que vous aviez prévues initialement, donc ça change complètement le style...

Il n'y pas possibilité de renforcer ce que vous avez fabriqué pour que ça ne tombe plus ?

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas fan du pot après les goûts et les couleurs
    Je suis tombé sur ça si jamais Centre de table 7

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et si tu mets ce que vous avez fabriqué pas debout sur la hauteur mais couché sur la largeur, peut-être que la ca tiendrait ?

• Répondre
  • Béatrice
    Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je pensais que ce que tu aimais c’était la hauteur c’est pour ça 🥰 alors moi je trouve que c’est mignon tout plein ces petits pots !
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Pro Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui mais vu que du coup ce n'est pas juste un support comme l'autre avec de l'espace que là c'est un pot plein si c'est trop haut les invités ne se verront pas en face c'est pour ca
    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le pot est joli, attention concernant la taille de pot qui est bien plus petite que ce que tu avais en tête.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration