Bonsoir à toutes, Ce soir, montage de mes 2 centre de table sur le thème d’Alice au pays des Merveilles. Le grand pour les table d’1m80 de diamètre et le plus petit pour les tables d’1m50 de diamètre ( ma table fait 1m20)Après une phase prototype, les modèles progressent. Les tiges sont devenues dorées. Il ne manque plus que les aiguilles ( qui je pense seront doré sur la grande horloge et blanches sur l’autre.) Petit test avec le chemin de table bleu lavande. Aller demain direction le fleuriste pour parler de la déco fleurale de ces centres de table. Je suis impatiente.
Voir message cité
Merci pour les infos, je vais voir avec mon papa qui a plein d'outil pour monter mon centre de table, mon mariage est dans un ans et demi donc j'ai encore le temps
Voir message cité
J’avais aussi pensé à la mettre en équilibre, mais avec le poids des fleurs sur chaque plateau il faut que la structure soit le plus stable possible. J ai été obligé de faire des pieds sous la pendule pour le pas qu’elle bouge. Il y a aura de la mousse avec des fleurs piquées à chaque étage. Donc j’ai été obligé de la mettre droite. Elle a été percée. Elle n est pas posé mais est fixé en haut du dernier morceau de tige.
A oui ok j'ai compris, je vais déjà chercher un Presentoire, mais je voulais soit des miroir soit des plateaux en verre, je sais pas encore et pour la théière je veux la mettre en équilibre (enfin ça sera une illusion évidement) mais je sais pas comment la fixé. Tu as fait un trous dans ta théière ou elle est posé sur un mini plateau ?
Pour créer les centres de table, nous avons pris comme base une horloge, un présentoir à gâteaux et une théière. Le tout acheter chez action ( sauf les théières)
Les assiettes étaient donc déjà percées.
Un ami ma fait sur mesure des tubes pour remplacer ceux hésitant ( qui n'était pas de la bonne couleur et format).