Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kromax
Mariée Confirmée Octobre 2013 Gard

Centre de table aquarium

Kromax, le 17 Mars 2013 à 13:52 Publié dans Décoration 0 19
Sauvegardé
Répondre

centre de table aquarium

Coucou les filles

Je voudrais un centre de table du genre de celui-ci, MAIS....

-que puis-je faire des aquariums apres le mariage?

-quels poissons puis-je mettre dedans? (je n'y connais rien en poisson et mon mariage et sur le theme rose/vert/blanc)

-il y a t il des fleurs/plantes toxiques pour les poissons? (vous savez pour l'olivier?)

-avez vous des bonnes adresses où je peux en trouver des pas chers?

en tout cas, si certaines l'ont deja fait et veulent vendre les leurs, je suis preneuse!!!

merci Smiley smile

19 Réponses

Activité récente par Madame, le 19 Mars 2013 à 13:39
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu fais les choses comme il faut, ça ne devrait pas arriver...

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'avoue que je prendrais pas le risque !!

Imagine tu as un poisson sur le dos, pas tres appétissant pour tes invités à table !

• Répondre
  • Kromax
    Kromax ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouai mais c'est original le poisson, ca fait une distraction Smiley winking

si tu retrouves la photo, ca serai vraiment chouette

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sinon j'avais vu des photos d'un mariage, ou les centres de table c'estait des bocaux carré ou rectangle je sais plus exactement, et dedans t'avais toutes la décoration d'aquarium genre sable coquillage plante et ya des cannes de bambous qui ressortait c'était magnifique, et sans oublier l'eau. Et c'était tout aussi joli sans les poissons

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu