Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Juin 2017 Yvelines

Centre de table bonbon ?

Julie, le 27 Janvier 2016 à 15:51 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, Avec mon cheri nous avons eu une idée, au lieu des traditionnels centre de table avec des fleurs, nous voudrions mettre des vases martini ou des vases boules et les remplir de bonbons à nos couleurs (blanc et parme) qu'en pensez vous ?

9 Réponses

Activité récente par Julie, le 28 Janvier 2016 à 09:43
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tous vos avis et conseils Smiley smile je vais voir tout ça et je vous tiens au courant Smiley laugh
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Octobre 2016 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça n'existe pas par contre, tu peux mettre des tagadas violettes ? Ou peut être que tu peux trouver un artisan qui te ferait les bonbons de tes rêves en parme ? C'est une boule en polystyrène recouverte d'aluminium (pour l'hygiène). Bon courage pour ta recherche et tiens nous au courant
    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou JULIE, moi j'ai fait de arbres à bonbons pots blanc acheter chez alinea, du prend une baquette en plastique ou en bois que tu peint ou que tu entoure de ruban de la couleur de ton thème , pour la boule en polystyrenes que tu trouve chez truffaut . après sous la boube tu peut mettre un gros noeud , moi autour du pot blanc j'ai mit de la dentelle et collé un papillon bleu thème de mon mariage. au fait pour que ton baton ne bouge pas pique le dans du polytyrenes que tu aura mit dans le pot aussi voilà comment faire si tu choisie cette idée. POUR LES BONBONS REGARDE LE SITE BULKCANDYSTORE. Tu tape ta couleur et là tu as plussieurs page de bonbons. j'espère d'avoir aider un petit peu

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux toujours essayer de les faire toi même en ajoutant du colorant alimentaire pour qu'il soit à la bonne couleur.
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore mais comment faire ça ? Et surtout existe t'il des marshmallow parme ?
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Octobre 2016 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais vu cette photo et j'adore l'idée, je vais le faire pour la table des enfants.

Centre de table bonbon ? - 1
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve l'idée super ! je me la garde dans un coint de la tete Smiley smile

• Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée Septembre 2016 Tarn
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, tu peux faire des arbres de bonbons, dans un joli pot ça peut rendre très bien! J'avais fait une boule de bonbon pour un anniversaire, c'est très sympa!

Centre de table bonbon ? - 1
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c est un thème gourmandise pourquoi pas... Après tu peux faire quelque chose de pmus travailler que juste les mettre dans un vase. Tu peux faire des boulez de arbres des gâteaux... Mais l idée est originale, j aime bien
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration