Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss Y
Super Mariée Juin 2017 Genève

Centre de table boule lumineuse

Miss Y, le 20 Juillet 2016 à 22:23 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre

J'avais vu il y a quelques temps une photo d'un centre de table que j'aime bcp.

Centre de table lumineux

J'avais vu il y a quelques temps une photo d'un centre de table que j'aime bcp. Comme je suis nulle en bricolage et DIY, j'ai besoin de votre aide. En partant d'une boule chinoise "classique", avec vous un idée de la façon de mettre un vase à l'interieur?! Il y a un élément en métal qui permet de donner la forme à la boule et du coup je ne vois pas comment faire... Centre de table lumineux Comme je suis nulle en bricolage et DIY, j'ai besoin de votre aide. En partant d'une boule chinoise "classique", avec vous un idée de la façon de mettre un vase à l'interieur?! Il y a un élément en métal qui permet de donner la forme à la boule et qui passe par le centre de la boule et du coup je ne vois pas comment faire... surtout que le "trou" de la boule chinoise n'est vraiment pas enorme... D'après ma fleuriste sur la photo c'est des fleurs artificielles, donc pas besoin de vase, mais moi je veux des vrais fleurs... Je suis ouverte à toutes vos idées Smiley winking Merci bcp.

9 Réponses

Activité récente par Johanna, le 21 Juillet 2016 à 10:31
  • Johanna
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup c'est super classe !
    Je pense que les fleurs sont artificielles car elles s'abiment vite à la lumière, surtout si c'est une vrai bougie.
    Du coup je prendrais des Leds pour être sure, et des fleurs artificielles mais en trouver des jolies n'est pas toujours facile.
    Faudrait faire des essais pour voir ce qui tient le mieux

    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Mai 2017 Calvados
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien avec plaisir. Tu nous montreras ton essai?
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors si tu utilise des leds ça ne chauffera pas... Tu peux selon moi laisserla boule sans vase et pour tes fleurs utiliser des petites éprouvettes... Si ta fleuriste est sympa elle te les donnera! La mienne la fait pour le baptême de ma fille
    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu as raison, ce matin aussi j'ai pensé aux tiges des fleurs qui vont faire de l'ombre je pense :/
    J'attends de recevoir les leds et je ferais des essais. J'ai déjà les boules en deux tailles. Je mettrais une photo quand ça ressemblera à qqch, lol.
    • Répondre
  • Jen'
    Mariée VIP Août 2017 Maine et Loire
    Jen' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui fais un essai parce qu'en voyant ton message aussi je pense au reflet des tiges de tes fleurs qui vont se refleter dans la boules lol il faut que tu essayes tout ca tu nous montreras ? Smiley smile
    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà commandé des leds Smiley winking L'idée des tubes à essais c'est pas mal. En plus je pourrais les accrocher sur la barre en métal! J'aime bien l'idée. Il m'en faudrait 2 ou 3 par boule, comme ça je peux mettre plus de fleurs. Merci pr ton aide. Je vais faire un essai dès que j'ai tout le matériel...
    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'avais pas du tout pensé à la chaleur de la lumière... J'ai commandé des Led submersibles que je pensais utiliser soit dans le vase directement, soit simplement sous le vase, donc je pense que ça devrait aller parce que les Led ne sont pas censé chauffer... J'attends de les recevoir pr faire un essai.
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Mai 2017 Calvados
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement je crois que ce sont des fleurs artificielles mais rien ne t'empêche de faire avec tes envies. Peut être mettre une led pour la lumière. Ça ne chauffera pas tes fleurs. Et dans le trou un vase très fin où tu peux glisser quelques fleurs fines seulement ou alors un tubes à essai avec son support glisse dans le trou pour y mettre quelques fleurs fines.
    • Répondre
  • Jen'
    Mariée VIP Août 2017 Maine et Loire
    Jen' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ce ne sont pas des vraies fleurs tout simplement parce que chaleur de la lumiere ne fait pas du tout bon menage avec des fleurs. La lumiere va faire chauffer l'eau qui fanera tes fleurs.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration