Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne
Mariée Confirmée Septembre 2016 Tarn-et-Garonne

Centre de table caisse à vin

Anne, le 28 Avril 2016 à 19:48 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes! Certaines d'entre vous ont elles prévu de faire leur centre de table avec des caisses à vin garnies de fleurs? Auriez vous des photos pour me donner des idées? Sachant que toute le decoration est axée autour de toile de jute et dentelle.On aura des tables rondes (avec chemin de table toile de jute bordes de dentelle).Merci d'avance à toutes et bons préparatifs

13 Réponses

Activité récente par Mallou, le 27 Mai 2016 à 18:45
  • Mallou
    Mariée Pro Mai 2016 Morbihan
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait comme ça nous.... Cest mon papa qui les a faites!

    Centre de table caisse à vin - 1
    • Répondre
  • Nathalie
    Marié Curieux Juillet 2017 Hérault
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est juste magnifique !! Ça fait un bel effet !!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2016
    Azéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble que la table faisait 1m30 ou 1m40 de diamètre et les tables de ma salle doivent-elles faire 1m50. Moi je ne trouve pas que ca faims se trop gros Parce que je ne vais mettre que ca. Sur la photo on voit qu'on peux mettre 6 personnes à table alors que dans la salle on peux en mettre 8 ou 10. Donc je me dis que c'est bon. Nous avons aussi testé la hauteur afin que les gens puissent quand même se parler à travers la table et c'était bon

    Centre de table caisse à vin - 1
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Tarn-et-Garonne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très sympa comme ca! Tu as fait un essai sur une table ronde de quel diamètre? Ça ne fait pas trop "gros"? Merci d'avance
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2016
    Azéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement c'est ce que nous faisons nous aussi. Alors nous notre thème étant gris et blanc nous avons peint toutes les caisses à vin et allons y apposer notre logo ou nos initiales sur les côtés. et au centre nous mettons une lanterne. Je vous met une photo en sachant que c'était notre premier test donc la couleur de peinture n'est pas la bonne, et que les fleurs ne seront évidemment pas celles là.

    Centre de table caisse à vin - 1

    Centre de table caisse à vin - 2
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ccou. Je te conseille de faire un essai car c etait notre première idee et on s est rendu compte que les caisses à vin sont très hautes
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Experte Août 2016 Puy-de-Dôme
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai l'impression de lire ma deco !!!! ^^ je fais faire exactement comme toi ! chemin de table en toile de jute , centre de table avec caisse de vin avec a l'interieur des bouteille de vin ficelllé et fleuri , numero de table sur rond de bois,.....

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée pour un mariage champêtre !
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Tarn-et-Garonne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les idées! Juste un petit doute au niveau taille,j'ai peur que cela fasse un peu massif et imposant sur la table (ronde 1,80m) ?
    • Répondre
  • Sophie C
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Sophie C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ns ca sera une cagette pr la table d'honneur ac des petits vases à l'intérieur Smiley smile Un peu ds ce style la

    Centre de table caisse à vin - 1
    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Mai 2016 Haute-Garonne
    Kateline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous c'est ce que nous allons faire mais pour l'instant pas de photo car nous nous marions que dans 2 semaines Smiley smile donc je te montre mes inspirations Smiley winking

    Centre de table caisse à vin - 1

    Centre de table caisse à vin - 2
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Mai 2016 Cantal
    Pititenat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil j'ai voulu ca et puis changement .... Nous on travail avec des verres et customisation de pour de lait en poudre.... c different mais plus abordable niveau cout
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et voila mes préférées :Smiley heart jadore je voulais faire ça au début et puis finalement je me suis lancée dans la customisation de bouteilles et bocaux!

    Centre de table caisse à vin - 1

    Centre de table caisse à vin - 2

    Centre de table caisse à vin - 3
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration