Bonjour à toutes. Je suis tombée sous le charme de ces centres de table.
Mais je me demande s'ils sont adaptés à mon thème qui se rapproche beaucoup du champêtre chic avec : du bois, des bougies, des lanternes, des drapées et beaucoup de fleurs. bon dimanche à toutes.
Voir message cité
Oui je suis entièrement d’accord avec toi ! Soit sur Etsy ou bien sur AliExpress ils ont pas mal de choses également ou même sur Wish... En regardant bien les commentaires des produits on peut peut-être trouver ça à bas prix.
Voir message cité
Je souhaite aussi avoir des tables rondes, je trouve que c'est plus harmonieux que les tables rectangulaires. ce qui me plaît c'est que ce genre de centre de table ne soit pas répandu à la différence du thème ! tu pense les acheter sur Etsy toi aussi ?
Perso j’adore ! Et c’est totalement dans le thème. Je pense commander également dans ce style là. J’aurais des tables rondes pour que tout le monde puisse discuter avec tout le monde du coup un centre de table comme ça c’est l’idéal ça ne gênera personne 👌🏽
Voir message cité
Oui tout a fait, je recherche quelque chose qui donne de la hauteur et c'est vrai qu'ils sont très élégants. je posterai la photo quand je les aurait commandé
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Salut! je trouve que c'est en adéquation avec ton thème! ils sont top ces centres de tables et ce qui est bien c'est qu'ils sont hauts! donc les invités peuvent se voir et discuter sans être trop gêner par le centre de table...
Je le trouve aussi superbe et c'est sobre et chic avec juste le blanc et beaucoup de vert. Donc parfait je pense pour ton thème. (Juste attention au budget fleurs, nous voulions également des centres de table très fleuris et vu le prix on a diminué la taille )
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Je trouve ça magnifique et en plus ça colle parfaitement avec ton thème 😊
Coucou Cindy ! Oui je comprends que tu sois tombée sous le charme ! C'est magnifique ! C'est sûr que ça irait très bien avec le thème romantique mais je pense que avec champêtre chic ça peut matcher aussi !
J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour: