Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Experte Juillet 2021 Gard

Centre de table - fleurs, quel nom ?

Lucie, le 6 Décembre 2020 à 06:48 Publié dans Décoration 1 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes et tous



Pour la décoration des tables, j'aimerai faire quelque chose dans ce genre là :Centre de table - fleurs, quel nom ? 1
Savez vous de quelles fleurs est composé ce bouquet ? Je vais bientôt me lancer dans les devis.Dans quel prix je vais être ?
Je compte également décorer la table avec des branche d'oliviers que nous avons dans le jardin ^^Merci

18 Réponses

Activité récente par Ericetvalou, le 25 Octobre 2021 à 14:17
  • Ericetvalou
    Mariée Experte Septembre 2021 Isère
    Ericetvalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons eu la chance que nos amis est fait faire de belles décos aux couleurs et a l esprit de notre thème du mariage USA Centre de table - fleurs, quel nom ? 2

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voila mon essai.. mais le pot bebe ne me convient pas lol et là cest avec un vase mais se sera sûrement avec ces verres la Centre de table - fleurs, quel nom ? 3

    Centre de table - fleurs, quel nom ? 4

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les longs verres reviennent moins chers que les vases... Je posterais la photo quand je ferais les essais 😉
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,pour les rondins ont a du abattre un tronc chez moi donc je les ai après.. petit pot de la laitière petit et grand et après petit pot bebe grand format et en vase sûrement des grands verres Ikea ! Merci pour tes infos
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, principalement du gypsophile et des roses... Est-ce que tu te cherches des contenants, du rondin et des bougies ?
    J'ai exactement la même photo dans mes inspirations... Juste pour les fleurs ont m'a demandé 6€. Pour les pots je prévois un mélange de petits verres à whisky et des petits pots de récup... Les rondins on en trouve chez action ou si tu as un amis bûcheron dans l'âme 😉 n'hésite pas à jeter un œil sur Marketplace, beaucoup en revendent...
    • Répondre
  • Leea.s
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pyrénées-Orientales
    Leea.s ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Centre de table - fleurs, quel nom ? 5
    Nous ça sera des box un peu comme celle là 🥰
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On prendrais juste les fleurs. Mais j'avais besoin de connaitre les noms pour savoir si on passait par un fleuriste pour si on faisait nous en prenant en jardinerie.
    Merci !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Des roses et du gypsophile et l'autre fleur doit être du phlox 🤔 Da dépend à quelle période et dans quelle région tu te maries mais le phlox et le gypso c'est entre 1€50 et 2€ et les roses ça peut aller de 2€50 à 4€ je dirai 🤔Tu veux toute la compo avec les pots et bougies ou juste les bouquets ?
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, rose et gypsophile. Je trouve cette compo très jolie. J'adore.Pour le devis, voir avec ton fleuriste.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Lucie,

    Ce sont des roses, du gypsophile et pour la dernière fleur que je vois sur cette composition, je dirais des perce-neige.

    • Répondre
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense qu’il s’agit de lisianthus, gypsophile et du jasmin blanc étoilé (qui sent super bon d’ailleurs).
    Bons préparatifs. 😉
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors on a pas cette composition exactement car notre contenant est différent. C'est une saucière. Donc on nous a chiffré ça entre 20 et 30€ par saucière et celui que nous avons choisi est à 25€. On aura également des petites bocaux Le Parfait avec un compo entre 15 et 20€.
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, très jolie !! Je suis nul en fleur... par contre je serais toi j'irai voir les fleuriste avec ta photo se sera plus parlant et il feront ton devis 😊
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si c'est pas indiscret tu en as eu pour combien pour cette composition ?
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdrr ! Ben ça m'a bien servi du coup !
    😊
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On ne peut pas dire que je m'y connais 😅 c'est surtout que nous venons de choisir notre fleuriste et la photo que tu présentes correspond fortement à ce que nous souhaitons en terme de fleurs et certains fleuristes nous ont fait des devis bien détaillés avec la photo et le nom des fleurs choisis. Donc à part les fleurs qui nous ont été présenter je ne m'y connais pas plus 😂
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou ! Tu t'y connais ! Merci !!
    Et oui je garde la photo pour le fleuriste, 😊
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je penses qu'il y a roses, du lisianthus et principalement du gypsophile (fleurs blanches). Mais le plus simple est de montrer cette photo à un fleuriste pour lui demander ce que tu souhaites.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration