Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss Y
Super Mariée Juin 2017 Genève

Centre de table "flower box"

Miss Y, le 8 Février 2017 à 11:27 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre

J'aime bcp les "flower box" et je me suis dit que ça pourrait très bien faire office de centre de table. Vous en pensez quoi? Roud ou Carré? Est-ce que ca ferait trop petit uniquement ca (et quelques bougies) comme déco?

Centre de table "flower box" 1

A savoir que nos couleurs sont noir et rouge et nous n'avons pas de thème mais voulons un mariage à la fois chic et classe Smiley smile

14 Réponses

Activité récente par Johanna, le 11 Janvier 2020 à 18:45
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Val-d'Oise
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confectionne vous bougie et vos flower box personnalisée, anniversaire , mariage , ou juste simplement pour la deco Centre de table "flower box" 2

    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouais elles sont justes magnifiques... hahaha moi c est tout en hauteur c est pour ca que j tai proposé le bougeoir mais sincerement juste la boite c est tres beau et ca colle dans ton theme... si jamais moi j ai trouvé une fille sur facebook du coin qui en fait mais elle le fait avec des roses etenelles du coup ca se garde ca a l air pas mal apres a voir....ah pareil on regarde un peu les alliances mais je trouve pas trop mon bonheur mais j ai envoyé les Save The Date (enfin) apres les gens ont pas trop compris le concept meme s ils ont bien aimé... faut que je passe la 2ème pas mal de choses s voir encore... tu gere avec le boulot et l organisation ?
    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis totalement fan. En plus avec les boîtes noires ça va pil dans notre code couleur. Par contre on ne va pas mettre de grand bougeoir, je ne veux rien en hauteur. Ça sera des petits bougeoirs bas avec des bougies à réchaud. Eventuellement des miroirs ronds sous la boîte. A voir. Il faut que je retourne voir chez Fleuriot si c'est faisable pr eux ou si je dois leur fournir les boites. Si non on avance doucement. On est sur les alliances là et je crois avoir trouvé LA mienne. On doit retourner voir ce week-end. On doit aussi commencer notre ouverture de bal... Le reste suit son cours. Et toi?
    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes vos réponses. Je vois que les rondes ont plus de succès Smiley winking
    Vu que nos tables sont rondes/ovales on va opter pr des rondes je pense. Je vais demander à la fleuriste de les faire. Je suis pas très bricolage et je n'ai pas le temps (et ça sera sûrement moins joli si je le fais moi-même, lol).
    Vos réponses me confortent ds mon idée. On va rester là-dessus je pense. Merci.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2017 Seine-Maritime
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La ronde et pas besoin de bougie La simplicité c est la classe et le chic
    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey coupine ca va ? Ahhh pareil J aime bcp les flowers box j arrete pas de regarder ces temps et peut etre d en inclure dans la salle pr le mariage... d ailleurs je vais essayer de la revisiter pr le cadeau de mon cheri pr la st valentin... alors pour un centre de table je trouve ca magnifique ac un bougeoir / plusieurs sur pied ca doit faire son impression... tres bonne idee... tu as avancé depuis ?
    • Répondre
  • Wendy Darling
    Mariée VIP Juin 2017 Pas-de-Calais
    Wendy Darling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh tout dépend tu as des tables rondes ou rectangulaires ?

    Sur les tables rondes les deux formes conviendraient mais sur des tables rectangulaires je verrai mieux la boite carrée Smiley winking C'est super joli en tout cas ... je ne connaissais même pas ^^ Une belle nappe noire et un beau centre de table rouge un peu brillant genre satiné et quelques bougeoirs mais de différentes tailles autour ça peut être top !!

    un peu dans ce style la les bougeoirs

    bougeoirs sur pied

    bougeoirs sur pied

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Juillet 2017 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les rondes sont très belles. Tu vas les faire toi même ? Il y a des pas à pas sur YouTube pour les faire. J'avoue que je me tâte aussi ....
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cest tres sympa! Pour la forme tout va dépendre de la forme de table, dans mon idée bien entendu. Sur les tables rondes les deux iront très bien, sur des tables reclangulaire sur privilégierai les carrés.

    et comme dans ton idée, avec un chemin de table en satin et des bougies ça sera top!

    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce sera le rond!! J'aime
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime les deux! Je crois que je suis plus carré pour ma part Smiley winking

    En tt cas c'est une tres belle idée, avec quelqu'bougies, ce sera parfait, et suffisant!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous en aurons 2 carrées pour l'Eglise et la mairie mais dans des vases carrés

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les rondes sont très belles ET c'est une super idée
    • Répondre
  • Arwen
    Mariée VIP Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je préfère les rondes c'est beaucoup plus joli et tu peut mettre quelques bougies autour ça sera très beauSmiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration