Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloé
Nouvelle Mariée Mai 2028 Seine-Maritime

Centre de table haut

Chloé, le 16 Novembre 2025 à 19:24 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, j’aimerais avoir votre avis concernant les centres de table en hauteur. Je trouve ca sublime mais j’ai peur que ça gêne de trop la vue des invités. J’ai fait un essai en carton pour voir. Centre de table haut 1

10 Réponses

Activité récente par France, le 19 Novembre 2025 à 18:54
  • France
    Mariée Confirmée Septembre 2026 Hautes-Pyrénées
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Personnellement je ne suis pas une grande fan des centres de table hauts. Je trouve que ça empêche les gens de discuter correctement et de profiter de tout l'environnement 😊
    • Répondre
  • Chloé
    Nouvelle Mariée Mai 2028 Seine-Maritime
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du retour je pense que ça va gêner les personnes pour discuter
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2026 Aveyron
    Maga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Perso moi j' aime pas trop, c'est haut, ça gêne, ça fait loucher 🫣🤣
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Novembre 2025 Haute-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais des bas et des hauts, si il y a des hauts il faut qu'il fasse au moins 60cm pour pas gêner la vie, je crois que les miens faisaient 70 ou 80... On le voit en arrière-plan de la photoCentre de table haut 2

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai préféré les compositions basses justement pour éviter ce type de problématique. Pourquoi ne pas les limiter à la table d’honneur aux extrémités par exemple ou alors profiter des fêtes de Noël pour faire des tests en direct ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dis toi que les gens parlent que avec leur voisin proche à cause du son et de la facilité donc lâche toi sur la déco
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend comme dit Marion si on peut toujours se parler en face à face et ne pas être gêné par la déco, nous non plus je ne souhaitais rien de très haut surtout sur notre table vu que je ne suis pas grande, les plus haut c'était des vases avec des arums et autre fleur du jardin et ça allait ça ne gênait pas la vue.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça dépend de la hauteur totale. Le dernier mariage auxquel on a assisté avait ce type de centres de tables mais pas suffisamment hauts et franchement c’était super chiant pour discuter avec les gens en face. Pour nous c’était un non catégorique 😅
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bah si tu mets une compo florale dessus justement on voit assez bien en dessous 😆
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Décembre 2025 Moselle
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Nous allons prendre un centre de table haut, en métal, avec les fleurs au dessus, je trouve que c'est une bonne alternative car justement les invités peuvent se voir à travers, et comme nous allons avoir les plats à table (couscous) cela laisse de la place pour que les invités puissent se servir etc.. Smiley laugh

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration