Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Mariée Confirmée Juillet 2025 Lot

Centre de table haut ou bas

Celine, le 21 Juillet 2024 à 11:36

Publié dans Décoration 36

Est-ce Coucou les FM et les mariées...mon mariage est sur le thème "Forêt enchantée" je veux mettre des candélabres en centre de table....mais se pose la question de la vue🤔 Est ce que c'est dérangeant si les gens ne se voient pas trop à cause de la déco ? Est ce que vous avez prévu des décorations...
Est-ce cfb_1770875.jpg
Coucou les FM et les mariées...mon mariage est sur le thème "Forêt enchantée" je veux mettre des candélabres en centre de table....mais se pose la question de la vue🤔 Est ce que c'est dérangeant si les gens ne se voient pas trop à cause de la déco ? Est ce que vous avez prévu des décorations basses sur vos tables ? J'hésite vraiment car la vraie question c'est est ce que ça cache vraiment la vie🤔

36 Réponses

• Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Fais un essai chez toi, c'est le plus parlant. Ça te permettra de voir comment les positionner peut être ?
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Centre de table bas car c'est embêtant si les invités ne se voient pas
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Lot
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour c'est très gentil. Oui ils sont vraiment magnifiques et dans le thème ça va être super...ceux là sont en effet pour la table d'honneur mais j'en ai des plus bas moins jolis 😊
    Se seront des tables de 8 et il est déjà difficile de parler alors c'est sur qu'avec une décision haute ça risque d'être pire 😁
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont magnifiques ces candélabres ! Carrément canons, j'adore !!🤩🤩 nous on avait mis bas, parce que oui, ça peut vraiment cacher la vue et donc compliquer les discussions. En même tps tt dépend de comment sont tes tables, si les gens face à face sont éloignés, avec le bruit ambiant ils ne pourront de ttes façons pas se parler. Ms bon sur le principe je trouve que ça peut être embêtant. En revanche tu peux t'en servir pour mettre en valeur la table d'honneur si vs en faites une, ou la table avec l'urne et le livre de remerciements etc... bref ça servira certainement !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration