Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lili66220
Mariée Confirmée août 2014 Pyrénées-Orientales

Centre de table miroir

Lili66220, le 12 Avril 2014 à 18:23 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles, j'ai besoin de conseil... je cherche des plateaux miroir pour mettre en centre de table... je ne sais pas qu'elle taille choisir pour des tables rondes de 10 personnes. Il existe des miroirs rond en 42 cm diamètre mais je ne me rend pas trop compte de la taille... est ce que ça ne serait pas trop grand? Quelle taille idéale choisir sachant que je vais mettre dessus un vase plat rond dessus rempli d'eau et bougies ( environ 20 cm de diamètre), et le numéro de table ... merci d'avance pour votre aide...

10 Réponses

Activité récente par BEN, le 24 Octobre 2015 à 17:34
  • B
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Essonne
    BEN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je sais que la conversation est ancienne mais je test.

Nous avons prévu des tables rondes 180 de diamétre. Nous réfléchissions à la taille des vases et des possibilités.

Si c'est des vases boules, quelle taille à votre avis ? et la taille du miroir ?

J'espère avoir des réponses.

Merci.

Sabrine

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je complète ma réponse ci-dessous!

Les tables font 180cm de diamètre.

Smiley winking
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils font 30cm de diamètre.

Dessus, on a prévu de mettre un vase (10cm de diametre) et autour 3 photophores.
    Tout rentre impeccable sur le miroir!

Smiley winking
    • Répondre
  • Lili66220
    Lili66220 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle taille? Pour des tables de quelle dimension? Et ça va être quoi ta deco?
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai moi aussi opté pour des miroirs ronds en centre de table!
    Je les ai acheté 8€ les 3 à la foir'fouille!!!
    • Répondre
  • Lili66220
    Lili66220 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles... jai trouvé des miroirs carré vague je pense que je vais opter pour ceux la ;-) en plus nos assiettes auront la même forme... ça peut faire sympa.... qu'est ce que vous en pensez...? Ils font 30X33 cm.... je pensais mettre dessus le numéro de table et un vase boule avec des perles d'eau en gelée et une led au fond du vase... avec un gerbera posé sur les perles.... qu'est ce que vous en dites?!
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pencherais plus pour du 30cm de diamètre.
    J'ai pris les miens chez décoration de mariage. Com iu fr a un peu moins de 9e piece.
    • Répondre
  • Patricia
    Super Mariée août 2014 Gironde
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! J'ai acheté les miens chez ikea ils sont carre avec bout rond je crois que c'était 8€ les 4...jz vais les disposer sous les vases ou il y aura les fleurs
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je sais que certains fleuristes les proposent a la location tu devrais te renseigner
    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ici, j'aurais des table ronde de 180cm de diamètre et pour mes centres de tables il y aura un miroir de 20cm de diamètre avec dessus un vase case de 10cm de côté !!

Dans ce vas il y aurau mon centre de table fleuri avec une bougie LED submersible !! Car après sur le reste de la table il y aura des miroirs plus petit avec une bougie dessus ... et il faut laisser la place pour mettre les bouteilles (eau, vin, ...)

Te concernant 42cm de diamètre je trouve que ça fait beaucoup mais après ça dépend ce que tu veux en plus en déco sur la table Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration