Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Centre de table pour les invités

Aurelie, le 2 Décembre 2020 à 13:16 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou,
Mes péripéties pour le centre des tables :

Après un long temps de réflexion et recherches, j'ai fini par faire mon choix. J'ai abandonné les vases Martini pour des chandeliers dorés il y a quelques mois et des hauts 70 à 80 cm. Sauf que je ne savais pas où les prendre. Devis fleuriste trop cher. 500 EUR pour 8 chandeliers fleuris.
En achat ? La facture descend à 320 eur et il faut fleurir soit même. Les fleurs ce n'est pas le plus cher pour moi car c'est du jardin. Juste la fraîcheur et la mise en place chronophage avant le jour J. J'allais déléguer mais quand je vois le prix, je me dis non c'est pas possible alors que j'ai les fleurs.
Location chandeliers seuls ? Pas de réponse des loueurs, difficile de trouver les bonnes dimensions en doré.
Je regarde les bougeoirs hauts sur wish ou aliexpress. Je suis limitée à 60cm. Peur que le poids de la composition fasse vaciller l'ensemble. Ça descend la facture à 195 eur ( la moitié en frais de livraison 🤢). Je vais perdre beaucoup de temps à faire tenir de la mousse dessus et tous les branchages d'olivier du jardin et des fleurs en vrac. Ca paraît trop galère.
On réfléchit. Puis finalement on se dit puisqu'on n'en met pas à notre table des mariés, autant en retirer 2 au niveau des tables enfants. Nous resterons sur des coupelles ou petits vases dorés sur ces tables là en rappel avec la notre. Au niveau du plan de salle, c'est esthétique car les tables enfants sont à notre opposé. Les chandeliers seront au centre.
Donc choix de l'achat trouvé moins cher encore pour 6 chandeliers de 80 cm pour 197 eur. Ce sera plus facile pour moi de mettre un bloc de mousse au centre et d'entrelacer les feuillages et les fleurs. Moins de risque pour le transport vers la salle. Centre de table pour les invités 1

10 Réponses

Activité récente par Maud, le 5 Décembre 2020 à 00:18
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2026 Noumea
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurelie,

Comme pour tes précédents posts, je te suis, car tu as de très belles idées. Et pour le coup, celle-ci est très lumineuse Smiley surprise Smiley winking .

Hâte de voir la suite Smiley heart !!

• Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut essayer et choisir ce qui vous plaît 😊 les chandeliers sont vraiment beaux !!!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui j'ai hésité entre toutes ces options. Comme j'ai pas mal de petites déco à placer autour, je suis restée sur l'unique chandelier pour ne pas charger.
    À notre table, nous devons mettre des petits objets. Ça risquait d'être trop imposant. Il y aura beaucoup de feuillage derrière nous et pendant devant la nappe. On reste sur des compositions basses.
    Du fait on a pu décharger les tables enfants et faire comme nous.
    La fleuriste voulait alterner les compositions hautes et basses à table mais je tiens à cette hauteur au niveau des tables adultes.
    À voir à réception ce que ça pourra donner. J'essaierai avec juste du feuillage d'abord.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou selon la disposition de la salle tu peux aussi prendre de très hauts chandeliers pour votre table et des plus bas pour les invités ou une table sur deux et faire des centres de tables à partir de plusieurs chandelier pour une seule chandelle avec des hauteurs différentes...

• Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très joli les chandeliers , avec ta composition florale ça va être top !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très jolis les chandeliers. Et je pense aussi que c'est pas plus mal de ne pas en mettre sur la table des enfants... Smiley smile

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je serai comme toi. Je ne peux rien allumer malheureusement , surtout dans le feuillage. Ce sera juste pour la déco en hauteur. Je placerai des lampes led dedans.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa les chandeliers tu as de la chance nous on a même pas le droit aux bougies chauffe-plat je me retrouve avec des bougies à led ok mais moins chaleureux 😒
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolis les chandeliers. Ça fait un thème chaleureux.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les chandeliers sont vraiment très jolies et je suis pressé de voir la compi dessus 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration