Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante août 2017 Aisne

Centre de table sur le thème gourmandise.

Amandine, le 23 Septembre 2016 à 18:18 Publié dans Décoration 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles :-)
Alors je vous explique, nous avons choisis le thème de la gourmandise mais le soucis c'est que j'ai du mal à me décider sur la décoration.
Tout d'abord mes centres de tables, au début j'étais parti sur un vase Martini avec des boules en gel et un bouquet de fleurs avec des bonbons incorporés dedans mais ça ne me plaît plu, je pense que je devrais plus accentuer sur mon thème. Si vous avez des idées de centres de table n'hésitez pas à m'en faire part :-).
Ensuite la table d'honneur, j'aimerai qu'elle soit démarquée des autres mais c'est pareil je n'ai pas d'idée...
Merci de vos réponses.

18 Réponses

Activité récente par Deborah, le 2 Janvier 2017 à 21:29
  • Deborah
    Mariée Confirmée Juin 2017 Indre-et-Loire
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même thème ici aussi et pour ma part les tables seront fraise tagada ; macarons, dragibus, chocolat, chamalow, sucettes, petits oursons pour les enfants et pommes d'amour pour la table d'honneur. Le centre de table sera composé d'un arbre à bonbon que je vais faire posé sur un miroir avec quelques fleurs en mignardises . Deco de la salle avec bouleson transparentes et bonbons dedans. Marques places en pâtes fimo. Urne en gâteau à étage et bien sûr un candy bar. Voilà si ça peut t'aider ;-)
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Lelette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,Nous avons choisi le thème "bonbon" pour notre mariage..Pour les centres de tables nous allons mettre des verres à cognac (mais version vase: contenance 3L).. chaque table aura un thème bonbon différent..Pour la suite de la déco, on est en train d'y réfléchir..! Bonne continuation!Celine
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée :-).
    • Répondre
  • Daphné
    Mariée Débutante Juin 2017 Pas-de-Calais
    Daphné ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Par exemple pour la table barbe à papa je met un petit appareil au centre, je fais une table limonade également je vais mettre un beau limonadier au centre, une table ferrero rocher etc,.... Par contre je ne sais pas encore comment je vais nommer mes tables, soit je garde le nom de la sucrerie soit je vais essayer de trouver des noms qui se réfèrent à la confiserie.

• Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je veux bien, je te remercie :-).Bon week-end :-).
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

j'ai bien une photo, mais je vais te l'envoyer en privé du coup (j'ai peur qu'il y ait des "taupes" sur le site!!) Smiley smile je vais essayer de prendre une photo ce week-end si tu veux!

• Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ce n'est pas bête. Ça n'a pas l'air compliqué :-).
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu fais quoi comme centre de table ? Pour nous ça sera pareil chaque table aura un nom de sucrerie différent des autres tables.
    • Répondre
  • Daphné
    Mariée Débutante Juin 2017 Pas-de-Calais
    Daphné ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais un centre de table différent à chaque fois car chaque table aura un nom de sucrerie et j'adapte le centre de table à la sucrerie!
    • Répondre
  • Chou
    Mariée Confirmée Juin 2017 Ardennes
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas du tout j ai pris une boîte de pringles que j ai costumiser avec du papier rose ensuite tu ajoute une spere en polystyrène que j ai acheter à la foire fouille pour un mariage je pense que tu pourrais ajouter du tulle et aussi des fleurs de pâte à sucre par exemple pour le tour
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est jolie :-).Ce n'est pas trop dur à faire ?
    • Répondre
  • Chou
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier je l avais fait pour l anniversaire de ma fille

Centre de table sur le thème gourmandise. - 1

Centre de table sur le thème gourmandise. - 2

Centre de table sur le thème gourmandise. - 3
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça peut être une idée. Merci :-).
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée les arbres à bonbons :-).Pour les contenants de dragée je vais acheter des petites bonbonieres avec une partie ardoise et je mettrais les dragées dedans et je vais aussi m'en servir comme marque place.
    • Répondre
  • Chou
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être un arbre avec des boules suspendu transparentes remplies de bonbons
    • Répondre
  • Gwennaelle
    Mariée Pro Juin 2017 Haute-Garonne
    Gwennaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mon thème est gourmandise aussi.Concernant les centres de table nous sommes vos choisis de faire des arbres à bonbons .Il y aura tabla chamallow, fraise tagada,banane..... vicissitudes quelques exemples. Tu fais quoi concernant les contenant à dragées ?
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est une bonne idée :-).As tu une photo de l'ensemble ?
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ce sera vase en forme de pomme sur un mirroir avec à l'intérieur du sable coloré et des boules transparentes de différentes tailles remplies de bonbons Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration