Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne
Mariée Addicte Avril 2022 Oise

Centre de table table d'honneur

Anne, le 25 Octobre 2021 à 00:03 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté 😀.

Je viens de faire quelques essaie de ma table d'honneur sur le thème de mon mariage game of thrones.
Comment trouvez vous la table ? Pensez vous que le centre de table est trop imposant ? Qu'auriez vous mis pour casser la hauteur ? Centre de table table d'honneur 1
Centre de table table d'honneur 2

Centre de table table d'honneur 3


17 Réponses

Activité récente par Anne, le 25 Octobre 2021 à 22:59
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos commentaires et vos avis😀😁. Ça nous a permis de faire un choix éclairé. Nous avons opter pour faire un centre de table moins haut. Nous avons décider de mettre le porte épée ainsi que l'épée à l'entrée de la salle.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins les propositions qui on été faites et le soucis de la hauteur de ton épée.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ce serait top, en plus avec deux hauteurs différentes
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends mais là une épée dans ce sens c'est bcp trop haut pour la table. Au niveau des volumes c'est pas très harmonieux.


    Soit tu l'a met devant en effet ou bien pourquoi pas à l'entrée de ta salle comme acceuil ça met dans l'ambiance. Après peut être que vous l'a voulez absolument vers la table d'honneur.
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour plumes a paillettes.
    Je comptais mettre pt être des bougoire comme ça pour donner de la hauteur et que la table soit moins vide. Centre de table table d'honneur 4
    Centre de table table d'honneur 5


    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Cynthia
    Le problème avec le présentoir horizontal c'est que ça ne met pas de volume sur la table et j'aurais aimé qu'il y en ai un peu.
    Mon conjoint veux mettre son présentoir on va voir comment on peux faire quitte à pt être le mettre par terre devant la table des mariés. Pour les fleurs je ne sais pas encore.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins les autres, avec un présentoir horizontal assez haut tu auras de la hauteur mais aussi l'épée sera en longueur ce qui sera bcp plus esthétique.
    Même pour mettre le lierre et tes bougies ça sera très jolie. Tu vas mettre quelques fleurs ?
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je mettrais des bougies de différentes tailles sur le socle
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Je pense que tu devais essayer de trouver une épée moins haute pour ton centre de table.
    Et je rejoins Céline sur l’habillage de la table ensuite avec bougies et feuillages !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'aime beaucoup le principe mais je le ferais moins haut et j'ajouterai quelques fleurs blanches pour habiller. et au pied de la structure des fleurs et des bougies pour finir le chemin de table

    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Elodie
    Merci pour ton retour.
    Je vais voir comment je peux faire pour rendre la table moins vide. Je refaire un essai
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Anne,
    Je rejoins les autres commentaires, ce centre de table est beaucoup trop haut, trop vide et le socle est très imposant sur la table
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc j’aime beaucoup ton thème! Très original, mais l’épée en hauteur… je suis pas sûr, ça risque de gêner, à plat sur la table, serait peut-être même?
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Camille.
    Je te remercie pour ton retour.
    La table n'est pas finis. Normalement il y a des bougies que je dois mettre sur la table Des bougies comme ci Centre de table table d'honneur 6
    A voir pour rajouter autre chose qui ferai que la table soit moins vide. Je referai un essai.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Anne ! J'adore ton thème ! Tu devrais mettre ton épée à plat , ça serait moins imposant. Garde l'idée du lierre mais ajoute des fleurs. ( bon après ce n'est que mon avis ...😉 )
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d’accord avec Camille je ne vois pas trop son intérêt sur la table qui fait assez vide
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je trouve ton centre de table fort haut et déshabillé 🤔 je ne suis pas hyper fan de son rendu du coup
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration