Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margot
Mariée Confirmée Juin 2020 Rhône

Centre de table tarif

Margot, le 26 Septembre 2019 à 13:43 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

en pleine reflection concernant mon centre de table. Nous avons prévu une table banquet (façon royale donc tout en longueur)

banquetCentre de table tarif 1

Je souhaite mettre des chandeliers haut (80cm je pense)

chandelierCentre de table tarif 2


et plusieurs autres bougies posées sur la table. Seulement j'ai peur que cela fasse vide.

j'ai pensé aux centres de table à fleur (genre un grand chemin de table d'env 80cm-1m) en plein milieu et les chandeliers le long mais j'ai un doute sur le prix. Les fleurs artificiels j'ai peur que ca fasse mauvaise qualité mais niveau budget ca correspondrait mieux; au quel cas comment on les fait ?


Si vous avez des idées je suis preneuse Smiley smile

17 Réponses

Activité récente par Klorane, le 17 Octobre 2019 à 21:18
  • Klorane
    Mariée Experte Octobre 2020 Manche
    Klorane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai trouvé ce centre de table sur aliexpress. 50 cm je crois
    Centre de table tarif 3
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j y avais pensé, mais j ai tendance a préférer à avoir les gens en face de moi. C est plus concret et si il y a un problème tu sais ou aller ^^
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Confirmée Juin 2020 Rhône
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok, merci ca aide effectivement. J'ai même vu des sites en ligne pour ce faire livrer ses fleurs, je ne sais pas ce que ca vaut par contre

    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je trouve cela très joli Smiley smile pour le chemin de table en fleurs j'en fait un également j'ai eu 3 propositions de prix : 150€, entre 120 et 150 et 400€ (oui elle, elle m'a pris pour Rotchild !) les critères que j'ai demandés sont : buche "rectangle" de 1m, avec pivoine, rose et hortensia mais AUCUN feuillage, branche ou autre. Donc forcément c'est un peu plus chère car tout doit être rempli avec des fleurs uniquement. Voila si ça peut t'aider Smiley winking

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2019 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part, toute ma déco a été faite avec des fleurs artificielles et franchement tout le monde a été épaté 😀 va voir mes photos 🥀😊
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Confirmée Juin 2020 Rhône
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Amazon le plus grand cest 1m ou 1m50 je sais plus. Mon mariage civil en juin 2020 et le religieux en juin 2021

    • Répondre
  • Margot
    Mariée Confirmée Juin 2020 Rhône
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    https://www.youtube.com/watch?v=NJ6D2bc3JoQ

    Si cela vous interesse, je suis tombée sur cette video expliquant le dressage d'une table Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Moselle
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi pour mon centre pour ma table d'honneur en longueur 80 cm a 1m mon fleuriste demande 50€. Pour mes autres table je met des vases à martini 70€ location du vase comprises.
    Après mon fleuriste ma conseillé pour réduire la note pour le centre de la table d'honneur de misé sur des feuillages pour allonger ☺️
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Renseigne toi chez un fleuriste... Il y a aussi des tutos sur youtube pour en fabriquer soi même...

    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aliexpress il y a des photos du clients qui ont acheté et c'est super beau... Par contre le plus grand chandelier que j'ai vu était de 25 cm ☺️.. Je pense prendre laba.. Ton mariage est pour quand ?? 0
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Confirmée Juin 2020 Rhône
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    L'idée est bonne, a exploiter dans ce cas. Par contre je le trouve ou ? Jardiland ? et pourquoi pas piquer des fausses fleurs dedans. on les verrais pas trop Smiley winking


    • Répondre
  • Margot
    Mariée Confirmée Juin 2020 Rhône
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui Aliexpress cest le paradis pour les mariages, le soucis cest que les chandeliers j'aurais peur de l'etat. Amazon il y'en a des beaux mais ca peux vite chiffrer donc faut pas en mettre 50. Nous il y'aura 5tables reliées env donc je pensais à 3 ou 5 chandelier max

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et pourquoi ne pas faire de guirlande de feuillage qui courraient le long de ta table?

    chemin de tableCentre de table tarif 4


    c'est très élégant et ça te reviendrait peut être moins cher...

    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À la Réunion... Je n'est sûrement pas le même devis que vous.. Je voudrais uniquement des Roses rouges.. J'ai regarder aussi toute la décoration que j'ai besoins si je fais moi même sur Aliexpress 😉😉 chemin tables, chandelier, bougeoir etc j'en ai pour 300€.. Puis les fleurs environs 1 000€ si je fais seule ☺️
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Confirmée Juin 2020 Rhône
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui sacré budget, moi qui pensais tourner a 150/200e la deco ^^ tu te marie ou ?

    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou jai le même thème que toi ( Romantique, chic, Royauté)
    Pour le devis j'en ai eu pour 3 000€ fleurs, location chandelier etc pour 7 tables. Centre de table tarif 5
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration