Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Asma
Mariée Confirmée Octobre 2016 Vaucluse

Centre de table vase martini, mais que mettre dedans ?

Asma, le 21 Juillet 2016 à 22:21 Publié dans Décoration 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes !!
Alors voilà comme centre de table j'ai choisi des vases martini mais je ne peux pas me permettre les compositions florales pour pour 15 tables, cela me coûterai trop cher, auriez-vous des idées qui me reviendrez pas trop cher ? J'aimerai que ça ne fasse pas trop vide... genre de l'eau avec des bougies flottantes.
Merciiii

22 Réponses

Activité récente par Anne-Lise, le 2 Mai 2022 à 17:38
  • Anne-Lise
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Alpes-Maritimes
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, la salle de réception nous prête les vases Martini pour notre mariage. On n'a pas le budget pour une déco florale pour 12 tables. Je souhaitais y mettre des bouquets artificiels de palmiers mais comment les faire tenir dans les vases Martini ? Dois-je prendre des billes d'eau et combien en ml par vasesil vous plaît ? En vous remerciant pour vos réponses
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2020 Oise
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir ou avais acheter vos boule de plume car je recherche merci
    • Répondre
  • Thomas
    Marié Confirmé Juillet 2018 Moselle
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour , super jolie nous faisons la même chose mais je me pose la question suivante , comment est la boule de plume ? transparente pour le que la lumière passe a travers ?

    • Répondre
  • Didoune
    Mariée Curieuse Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Didoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,C est également la déco de mon mariage.J'ai voulu acheter mais les vases Martinique sont un peu chers. J'ai trouvé un prestataire avec une formule à 17,50€ comprenant le vase Martini, la boule de plumes, les billes d eau, les leds , 2 colliers pampille et le chemin de table.Il propose également les plumes mais il ne doit y en avoir que 6 par vase, du coup ce n'est pas assez fourni.
    Je ne me rends pas compte si le tarif est élevé ou pas. Si vous avez des offres du même acabit sur la région parisienne moins chère, je suis preneuse.
    Bons préparatifs et bon week-end ensoleillé.
    • Répondre
  • Asma
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Vaucluse
    Asma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiii je vois tout à fait ce que tu veux dire et je pense la même chose j'aime pas les petits chichi en plus lol. Je vais faire ça aussi boule de plumes lumières led et billes d'eau.
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A priori j'aurais aussi vase martini (j'adore!!) et je ne suis pas très fleur (et budget pareil ...) du coup a priori on partira surement sur des boules de plume aussi avec billes d'eau et lumière led (turquoise comme nous couleur) .. c'est simple, mais efficace je trouve Smiley winking après je vois souvent avec des sortes de "collier" de perles qui tombent du vase avec évetuellement accroché menu ou numéro de table, 'est sympa, mais pour moi j'aime moins (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^)

    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde ceci

    Centre de table vase martini, mais que mettre dedans ? - 1

    Centre de table vase martini, mais que mettre dedans ? - 2
    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu fait un mariage oriental ? Faut que je rappelle les traiteurs orientaux pr qu il me donne les devis et ca sera en fonction de ca car la salle qu on veut et deja tres joli ac led y a pas besoin de rajoutter de la deco et y a le service qui est tres joli (dc en vrai c est juste le trone et la deco des tables... on verra le prix peut etre qu on fera nous) je peux te demander si c est pas indiscret le prix par personne pr repas deco a peu pres (meme si je pense dans le sud c est moins cher mais pour avoir une idée)
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui yen a un peu partout (c discount,etc.) Ou si tu as des magasins de deco à louer près de chez toi sa vaut le coup. Pour les lampes led ya des bon plans sur badaboum et cdiscount en ce moment.
    • Répondre
  • Asma
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Vaucluse
    Asma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super joli et frais j'aime beaucoup Smiley love
    • Répondre
  • Asma
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Vaucluse
    Asma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'aime bien l'effet de lumière ça rends bien. Du coup j'hésite entre poser par dessus des boules de fleurs ou de plumes. Merci pour ta réponse
    • Répondre
  • Asma
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Vaucluse
    Asma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup j'avais vue la même chose avec des boules de fleurs mais c'est top aussi avec les boules de plumes. Du coup tu dois acheter les billes d'eau (bon c'est pas cher) et les lampes led submersibles ? Tu les achètes sur internet les boules de plumes ?
    • Répondre
  • Asma
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Vaucluse
    Asma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou yasnessa, pour les vases martini ce sont ceux du traiteur la deco est comprise dans la formule je peux choisir les couleurs de la deco, les serviettes, voilages de la salle,... etc pour la deco du vase martini je souhaite choisir une déco car ce qu'il me propose est un peu simple.
    Si j'aurai dû les chercher moi-même je les aurais loué il y a pleins de prestataires qui louent de la déco ça te reviens moins cher puis je pense que tu ne t'en servira pas après ton mariage.
    Je pense qu'il faut bien choisir les fleurs artificielles les boules de fleurs c'est joli puis ça choque pas
    • Répondre
  • Asma
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Vaucluse
    Asma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waaaou je connaissais les boules de roses mais pas les boules de plumes, c'est top aussi puis ça rends super bien merciiiii
    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil que toi pas le budget pour une composition florale vrai du coup je pense opter pour des fausse fleur, ca choque ? Sinon tu peux mettre des plumes... tu as trouver des vases martini pas trop cher ?

    Centre de table vase martini, mais que mettre dedans ? - 1

    Centre de table vase martini, mais que mettre dedans ? - 2

    Centre de table vase martini, mais que mettre dedans ? - 3
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais moi aussi des vases martini comme centre de table et comme toi les composition florale me coûterait trop chère du coup j'ai choisi les boulets de plumes avec en-dessous bulle d'eau et lampe led

    Centre de table vase martini, mais que mettre dedans ? - 1
    • Répondre
  • Lolo Ferrari
    Super Mariée Octobre 2016 Essonne
    Lolo Ferrari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux mettre des billes d'eau, bougie etcc un peu comme sur cette photo

    Centre de table vase martini, mais que mettre dedans ? - 1

    Centre de table vase martini, mais que mettre dedans ? - 2
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Septembre 2016 Landes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai des vases martini et dedans ce Sera Ca ! Sauf que les perles du fond seront grises, les fleurs sont des roses de couleur roses pales la bougie blanche, et le gypso. ET sur la table d'honneur cest bougie rose ET 3 orchidées blanches. Donc jai que des têtes de roses a acheter ET 3 orchidées. ET c'est beaucoup moins cher qu'une compo. Sinon sans fleurs tu peux mettre des perles au fond de l'eau et des bougies flottante

    Centre de table vase martini, mais que mettre dedans ? - 1
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec "Miaou" si tu ne peux pas mettre de composition florale je mettrais boules de plumes avec quelques plumes sur la tables pour que ça fasse un petit rappel. Après boules de fausse fleurs c'est jolie mais faut que se soit une bonne qualité sinon ça se voit directement que c'est faux.
    • Répondre
  • Miaou
    Nord
    Miaou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai opté pour les billes d'eau et un boa en plume pour donner du volume Ça dépend du style que tu veux donner. Il existe aussi des boules en plumes ou des boules de roses (synthétiques)
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des fleurs. Des poissons Des billes ou perles. Un pots pourris ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration