Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julia
Mariée Experte Juin 2023 Var

Centre de tables sans fleurs !

Julia, le 4 Octobre 2022 à 13:32

Publié dans Décoration 40

Bonjour a toutes (et tous ) Pour m'éviter un stress en plus, nous avons décidé de faire des décos et centre de tables sans fleurs (peut être quelques fausses fleurs quand même a voir...!). Mais j'ai beau fouillé le net et Pinterest, je galère a trouver de beaux centre de tables !!!! EN plus notre...

Bonjour a toutes (et tous Smiley smile )

Pour m'éviter un stress en plus, nous avons décidé de faire des décos et centre de tables sans fleurs (peut être quelques fausses fleurs quand même a voir...!).

Mais j'ai beau fouillé le net et Pinterest, je galère a trouver de beaux centre de tables !!!! EN plus notre thème est sur les étoiles donc encore plus compliqué ...

J'ai pensé a mettre des bouteilles vides avec leds dedans, et miroir en dessous pour faire ressortir les lumières mais sinon je sèche lol

Si vous avez des idées je suis preneuse comme d'hab !! merci Smiley heart

40 Réponses

• Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça fait cher le cadre en effet j'espère qu'il y avait quelques pépites d'or avec 😅
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! J'adore l'idée des bouteilles et ça rend vraiment très bien!! J'aime beaucoup ton thème, je ne sais pas si il existe réellement de fleurs en rapport avec les astres mais sinon tu pourrais juste mettre des minis vases boules/fioles avec du gypsophile blanc dedans pour créer des petites constellations (bombés en dorés ou non) ou des fleurs sous l'eau avec des bougies flottantes Smiley catface

Centre de tables sans fleurs ! 1

Centre de tables sans fleurs ! 2

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Même si tu avais des idées identiques a d'autres tu ne ferai de toutes façon pas comme les autres tout simplement par tes arrangements personnelles.

Faites vous simplement plaisir en choisissant quelques chose qui vous ressemble

• Répondre
  • Julia
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Au top merci beaucoup pour ces idées ! oui j'avoue qu'en plus, je n'aime pas trop faire comme les autres ^^

• Répondre
  • Julia
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Belles idées et d'ailleurs une personne en vendait des faits maison (les cadre avec constellations en led!) mais 50E, beaucoup trop cher pour moi Smiley sad

• Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pourquoi pas des tableaux avec des astres, des constellations, des faux nuages, des bougies pour rappeler les 🌟
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Tu n'es absolument pas obligé de mettre des fleur pour tes centre de tables. Au dernier mariage ou je suis aller, les centre de tables étaient de grands vases avec des poissions (combattant) dedans, c'était très sympa.

Voici quelques exemples que j'ai pu trouver :

Centre de tables sans fleurs ! 3

Centre de tables sans fleurs ! 4

Centre de tables sans fleurs ! 5

Centre de tables sans fleurs ! 6

Il vous suffit de trouver quelques choses qui vous plaisent et de l'harmoniser pour vos tables

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je compatis pour la recherche d'idée de ce tre de table sans fleurs car j'ai aussi galéré.
    Finalement, j'ai trouvé en cherchant simplement des idées en lien avec mon thème sur le net.Centre de tables sans fleurs ! 7
    Centre de tables sans fleurs ! 8
    Centre de tables sans fleurs ! 9
    Centre de tables sans fleurs ! 10
    Centre de tables sans fleurs ! 11
    Centre de tables sans fleurs ! 12
    Centre de tables sans fleurs ! 13

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration