J'aime beaucoup tes fleurs également ! Et tes cerceaux fleuris sont vraiment splendides 😍 Aurais-tu le nom du vendeur pour que je puisse le retrouver plus facilement sur etsy ?
J'adore, petite astuce j'ai créé mes cerceaux et attrapes rêves de différents diamètre j'ai prit de la corde à linge rigide qu'on trouve en rayon bricolage, pour une 20 ene de cercles j'en ai eu pour moins de 10 euros. J'ai créé le cercle à la dimension que je voulais et j'ai scotché bout à bout avec du ruban adesif blanc ni vu ni connu.
Ils sont très jolis tes cerceaux, moi mon plan de table ce sera aussi des cerceaux, dorés avec des branches d'eucalyptus et les cartes "table" à l'intérieur !
Voir message cité
Bonjour ! J’ai trouvé les cerceaux sur le bon coin ! Mais sinon il y en a chez décathlon rayon gym ! Je les ai bomber et j’ai collé les fleurs artificielles au pistolet à colle !
Bonjour,je vais me marier et j’adore ce type déc deco à suspendre,pouvez me dire où trouver ses cerceaux ? Est-ce en plastique et mettez vous de la peinture ?? En faite pouvez vous me donner les instructions pour votre fabrication merci
Cest super beau! Bravo! Je vais essayé de faire pareil moi mais avec des rubans et des photos de nous au milieu Jai récupéré des cerceaux dans la rue aux encombrants hihi