Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astrid
Mariée Débutante Septembre 2017 Indre-et-Loire

Cercle en bois

Astrid, le 19 Juin 2017 à 11:28 Publié dans Décoration 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

je suis à la recherche d'un cercle en bois d'environ 80 cm ou 90 cm de diamètre pour réaliser mon plan de table. Dans l'optique de préparer quelque chose qui ressemblerait à la photo ci-dessous. Sauriez-vous où est-ce que l'on peut en trouver ? Sur internet, j'ai trouvé des choses qui pourraient convenir mais le prix des frais de port... ça fait peur !

Merci d'avance pour votre aide :-)

Plan de tablePlan de table

18 Réponses

Activité récente par Cindy, le 5 Juin 2019 à 23:47
  • Cindy
    Mariée Confirmée août 2020 Isère
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour le bapteme de mon fils j'ai fais sa pour faire suspendre des photos et j'ai tout simplement acheter des cerceaux chez décathlon que j'ai ensuite peint avec une bombe à peinture doré et enroulé un fausse orchidée blanche sur un côté
    • Répondre
  • Léa
    Nouveau Marié Juillet 2020 Drôme
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Delf, j’aimerai également bomber des cerceaux mais quelle peinture as tu utiliser ? Te souviens-tu de la marque ? Tu as dû préparer la surface avant (poncer, dégraisser, etc) ? J’ai peur que ça s´écaille sur le plastique
    • Répondre
  • Astrid
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va rester sur le cerceau et pourquoi pas le bomber comme Delf l'a fait.
    Je n'avais pas pensé au clin d'oeil mais c'est une super idée ^^
    On va essayer de l'accrocher au plafond je pense, à voir comment...
    Pour les noms de table, on a choisit de mettre des noms de ville que l'on a visiter ensemble, avec une photo polaroid sur la table sur un petit chevalet qui indiquera aussi le nom de la ville ^^

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet, un cerceau en plastique devrait faire l'affaire, surtout si ton futur est prof d'EPS, ça fera un clin d'oeil sympa Smiley smile

J'adore cette idée de plan de table sinon. Est-ce que tu sais où tu vas l'accrocher ?

Et est-ce que tu vas donner des noms à tes tables ou des numéros simplement ?

Smiley smile

• Répondre
  • Amoureuse
    Super Mariée Juillet 2017 Ain
    Amoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pris les miens dans un mondial tissus
    • Répondre
  • Lizzy
    Mariée Addicte Juillet 2018 Essonne
    Lizzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un cerceau ne peux pas faire l'affaire ? Et tu le cache avec des rubans
    • Répondre
  • Miss
    Mariée Experte Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une fille du forum avait fait quelque chose de ressemblant avec un cercle en bois vendu à ikea. Je ne connais pas la référence par contre.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je prends des cercles métalliques blanc de chez Arteis, il y a plusieurs tailles et c'est 2-3€ max pour les plus grands. Ils sont fin, comme un contour d'abat-jour, et comme c'est blanc c'est très simple pour décorer.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Marié Addict août 2017 Moselle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas un houla op il y en a de 80 cm moi j'ai commande un 50 cm en blanc pour fixeriez centre des draper au plafond .
    • Répondre
  • Delf
    Mariée Experte Octobre 2017 Finistère
    Delf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prépare 4 suspensions pour le plafond , j'ai trouvé les cerceaux chez decathlon, il y a plusieurs tailles, après j'ai utilisé de la peinture en bombe pour que ça adhère mieux sur le plastique 😉

Cercle en bois - 1
    • Répondre
  • Astrid
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon et bien je crois que l'on va se diriger vers le cerceau en plastique (avec un futur mari prof d'EPS, ça devrait se trouver ^^). L'idée des branchages naturels c'est top, mais j'avoue que du coup ça fait beaucoup de choses dont il faut s'occuper le jour J...
    Je pense qu'on va opter pour des fleurs artificielles, il y en a des pas trop moches ^^

• Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais toujours pas si l'on va le faire avec des branchages artificiels ou non. J'aimerai que non mais ça nous fait en plus à faire en dernière minute.. déjà qu'on s'occupe nous même du vin d'honneur avec des boissons maisons également + du buffet et que ça reste des préparatifs à faire la veille et l'avant veille Smiley atonished.
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore c est trop beau !!
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Vosges
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait comme les filles, j'ai acheté un cerveau chez décathlon et j'ai customiser en u collant de la ficelle de chanvre tout autour
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai chercher en vainc un cerceau en bambou j'avais vu sur Pinterest que Ikea en faisait mais ça ne devait pas être en France car impossible à trouver. Du coup on a opter pour un cerceau basique acheté 2euros à Auchan que l'on va customuser de cette facon

Cercle en bois - 1

Cercle en bois - 2

Cercle en bois - 3

Cercle en bois - 4
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Experte Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, alors j'ai pris un vieux cerceau de gymnastique, tu en as a Decathlon pour 7€ pour 85cm. après tu n'as plus qu'a le customiser à ton gout

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une baguette de bois très fine à acheter dans un magasin de bricolage ? Très belle idée en tout cas !
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Pro Juin 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une personne a réaliser ce style avec un ula hop qu'elle a personnaliser c'était plutôt sympa
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration