Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valérie
Mariée Experte Octobre 2020 Gironde

Cérémonie

Valérie, le 3 Septembre 2021 à 08:05 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous



Bon ça y est les invitations de rappelles partent par mails ou sms sa fait bizarre de faire comme ça mais vive la technologie et tous le monde à déjà eu le faires parts l'année dernière Je pense que nous aurons moins de monde que prévus car le pass sanitaire bloque mais pas grave on va jusqu'au bout Qui est en préparation pour la deuxième fois et quelle energie avez-vous ? Moi pour l'instant seule j'espère que mon mari va prendre le relais aussi Qui a fait un escape game pour animation ?Je les contacté on est encore dans les temps pour préparer Bonne journée à tous et merci de vos soutiens il m'ont boosté 🤗

4 Réponses

Activité récente par Valérie, le 4 Septembre 2021 à 22:48
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne préparation moi je spedd un peu car du coup peu jours pour la finition mais ça va le faire 🤗
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui les annulations de l'année dernière on avaient fait aussi par sms et mail j'avais vu que des FM l'avait fait et du coup on profite de dire que le pass Sanitaire est obligatoire l'avantage déjà des retours
    On doit reprendre contact lundi pour l'escape game 🤗bon wk
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous aussi messages de rappel par sms et Mail après 2 reports. On a mis du temps à s’y remettre mais finalement on est content.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je n'ai pas d'animation jeux de prévu à mon mariage.

    Tu envoies des rappels d'invitation par mail ? je ne savais pas que l'on pouvait faire ça ; c'est pour intégrer le pass sanitaire ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration