Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan

Cérémonie à la mairie

Céline, le 23 Novembre 2020 à 07:52 Publié dans Cérémonie de mariage 1 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, qui a prévu quelque chose de spécial pendant la cérémonie ?

Moi j'ai envie de demander au maire que nos enfants lisent l'acte de mariage. C'est mon fils qui a lu l'acte de mariage l'an dernier au mariage de mes parents !
Là j'aimerais bien que nos 4 grands lisent chacun un morceau. Et les deux petits nous donneraient nos alliances.Vous en pensez quoi ?En tout cas on n'aura vite la réponse on se marie le 24 décembre !

9 Réponses

Activité récente par Manon, le 23 Novembre 2020 à 14:57
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Céline,

    Si le maire est d'accord, je trouve que c'est une bonne idée. De notre côté le maire a accepté la présence de notre chien. On mettra également une chanson unique pour nos entrées respectives.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça devrait marcher mes parents l'ont fait et c'était avec le même maire. C'est mon fils qui a lu l'acte de mariage. Le maire a voulu leur faire une surprise du coup j'ai été prise au dépourvu pas filmer juste des photos...Cérémonie à la mairie 1

    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellente idée. Tu pourras me dire si ca a marché? Merci
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! C'est vraiment une très jolie idée ! Dans notre mairie ça ne serait sûrement pas acceptable, ils sont trop strictes...😕 Mais j'espère que ça marchera pour vous !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Maud, oui pas évident de recomposer...6 enfants du coup. En fait on se croisait à l'école depuis des années !
    Nos deux grands Évan 16 ans le sien et Évan 15 ans le mien c'était le grand Evan et le petit Evan en maternelle !
    Sa grande fille Louane 11 ans et demi et ma fille Diane bientôt 10 ans faisaient de la gym ensemble. Et les petits mon Alex 6 ans et sa petite Emma bientôt 6 ans étaient chéris l'an dernier en maternelle !Et petit détail supplémentaire mon premier témoin c'est le père de mes enfants !Dommage les mamans des siens ne viendront pas...tant pis pour elles ! Elles ont eu des enfants avec lui mais je serai là seule à l'épouser ! Et je le garderai pour la vie ! Il est trop génial mon mari !
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2026 Noumea
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Céline,

    Ce matin j'ai eu l'occasion de lire un commentaire avec votre très jolie histoire Smiley love . Et je trouve ton idée remarquable.

    J'estime que c'est important pour les enfants d'une famille recomposée (désolée d'avance si le terme ne te plaît pas) de participer au mariage des parents Smiley winking . Et la date sera encore plus magique Smiley heart !!

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une super idée ! Et cette date vous donnera l'occasion de vivre un évènement ultra positif en cette année 2020 qui n'a pas été merveilleuse ....
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil. C'est une date choisie un peu au hasard car ses parents viennent pour les fêtes de fin d'année, ils ont pris une location comme chaque année. On est en Bretagne et eux dans le Doubs !
    On s'est rencontré en mai dernier !
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je trouve que c'est une très jolie idée... Et aussi une super date !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration