Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jezabel
Mariée Confirmée Mai 2021 Essonne

Cérémonie à l'église

Jezabel, le 31 Mars 2020 à 14:16

Publié dans Cérémonie de mariage 34

Hola! Comment allez vous ? J'aurai une question (en faite j'en ai beaucoup😅) pour celles qui se sont mariées ou qui vont se marier à l'église, êtes vous tout les 2 baptisé ou juste un des 2? Car ici mon conjoint est baptisé mais moi non et on se demandait si il était possible de se marier à l'église...
Hola!
Comment allez vous ? J'aurai une question (en faite j'en ai beaucoup😅) pour celles qui se sont mariées ou qui vont se marier à l'église, êtes vous tout les 2 baptisé ou juste un des 2? Car ici mon conjoint est baptisé mais moi non et on se demandait si il était possible de se marier à l'église ou pas ? Sachant que monsieur y tiens 🤔

34 Réponses

• Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    Nous nous sommes tout les deux baptisés , mais normalement si un des deux l’est c’est bon, il faut que tu en parles avec le prêtre 😉 ils procèdent pas forcément tous de la même manière
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je me marie pas à l’église mais je suis chrétienne je m’y connais.
    Il faut que tu prennes contacte avec le presbytère car d’un à un autre cela change. Par exemple la où j’ai baptiser mon fils c’est possible mais celui de la ville où je me marie ce n’est pas possible
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration