Bonjour,
Je suis à la recherche d'idées et de partage d'expérience pour celles/ceux qui sont/ont été dans la même situation.
J'explique, notre mairie est une toute petite mairie qui ne célèbre les mariages que le matin, or, cela bouscule tout le planning que je m'étais fait en tête et qu'on avait imaginé avec notre lieu de réception.
L'idée était de faire le mariage civil vers les 16h30 pour ensuite arriver doucement sur les lieu de la réception vers les coups de 17h30-18h et enchaîner sur le vin d'honneur et le repas etc.
Dorénavant, je ne sais plus comment organiser cette journée ! J'ai pris le créneau le plus tard possible qui est celui de 11h mais on ne sait pas quoi faire de nos invités jusqu'au vin d'honneur. De plus, cela veut dire qu'il faut également prendre en charge le déjeuner ce qui n'était pas prévu dans le budget sachant que nous faisons un brunch retour le dimanche avec activité golf sur le lieu de réception, ce qui pour nous était déjà un extra...Est-ce quelqun a déjà été dans cette situation et comment vous êtes-vous organisés ?
J'ai oublié de préciser que nos familles viennent de loin nous n'avons pratiquement personne dans notre coin, donc difficile de leure dire de rentrer chez eux et de revenir pour le vin d'honneur ou d'inviter seulement les très proches à la mairie sachant que nous avons déjà invités que les très proches pour le mariage global..
Merci beaucoup par avance pour vos idées et retours d'expériences !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici