Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Mai 2022 Haut Rhin

Cérémonie civile

AURELIE, le 8 Février 2022 à 18:31 Publié dans Cérémonie de mariage 1 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,



Je ne savais pas trop quoi prendre entre pétale seche, bulle, ect.. J appel donc la mairie pour savoir ce qu on pouvait faire en sortir de cérémonie.. Elle me dit : rien.. Mais genre avec un petit sourire. Je me suis dit : c est une blague.. Et en fait non.
Ps de fleur séché, pas de confetti, pas de bulle.. Je dis : heu.. Pas de bulle ? Elle me dit oui pas de bulle car si les bulles viennent s écraser sur leur vitre faut nettoyer..
Je lui ai dit : ben dis donc c est bien triste dans votre mairie..
Je trouve ça abuser l histoire des bulles.. Pas vous ?? Qu'est ce que je peux faire a part baguette de ruban ?? ( j aime un peu moins..)

8 Réponses

Activité récente par Iris, le 9 Février 2022 à 10:16
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurélie,

    Je comprends ta déception, c'est dommage... 😞

    Tu trouveras quelques idées originales sur cet article : 5 sorties de cérémonie originales : les mariés en folie !

    Tu aimerais une haie d'honneur de tes invités ? ✨🎉

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bahhh les invités peuvent aussi vous faire des surprises... Trop demander c'est ne rien avoir. Faites les bulles personnes n'ira vérifier et personnes ne vous dira rien et si c'est le cas ça sera trop tard lol. En plus ce n'est pas eux qui lavent mais une société extérieure ils ont certainement un contrat.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ils sont effectivement pas très fun. Une haie d'honneur avec éventuellement un élément qui vous défini tout les deux, ou en lien avec une passion commune. Autrement, il reste les baguettes ruban ou comme dit faites les bulles quand même.
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Paris
    Dli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors là elle est bien bonne 😅 pas de bulles car il faut nettoyer... euh ils nettoient jamais leur vitre de toute façon? 🤦🏻‍♀️🤣 pas cool.... en effet a part les rubans je ne vois rien. Mais comme à bien dit une FM, faites le quand même et au pire vous direz que c’était une surprise haha
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne dites rien et faites des bulles le jour J ils ne vont pas stopper les invités de toutes façons. Vous direz que c’était une surprise de la part des invités. C’est d’un ridicule !
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula ba dis donc c’est abusé carrément si les bulles viennent s’écraser faut nettoyer … pff
    Malheusueent pas grand chose du coup des fleurs fraîches? C’est biodégradable. Une fois, quand j’étais invitée, on nous avait dis non pour les pétales de fleurs fraîches et finalement on ´ a fait quand même et ils n’ont rien dis.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ! Notre maire impose et interdit tellement de choses que rien ne m'étonne...
    Des baguettes pourquoi pas. Ou bien un haie d'honneur avec des guirlandes ou des fleurs assez longues... Nous on a eu le lancer des pièces. Tout a été nettoyé en 5 minutes 😅
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un lâcher de colombes ? (non je rigole, des fois qu'il faille nettoyer les fientes 😂...), là à part rubans et baguettes je ne vois pas, sont pas très rigolos chez toi ☹️... Cierges magiques ? En plein jour c'est pas génial mais je vois rien d'autre 🤷‍♀️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration