Dans la suite des questions sur la cérémonie à la mairie. Avez-vous prévu de la musique ? Si oui, seulement à l'entrée ? A plusieurs moments ? Lesquels ? Avez-vous prévu un cortège ? Avec des enfants ? Avec des demoiselles d'honneur ?
Je n'ai pas d'enfants et pas envie de prendre le risque de l'imprévisibilité des petits. Ça ne se passe jamais comme prévu dês que j'ai vu un cortège d'enfant (pleure, cri, chute, se cache dans la robe...)
Musique d'entrée musique pour la signatures des registres et musique pour sortir de l'église. Ouverture de bal et pour l'arrivée de la pièce montée aussi.
Mariée Pro
Juillet 2025
Seine-Maritime
Aline ·
Signaler
Masquer contenu
Pour le moment rien de prévu car je ne sais pas si autoriser par la mairie et on en a pas encore parler avec Monsieur…
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Nous avions choisi une musique pour avertir que les invités devait allez s'installer : I do it for You de Bryan Adams.
Pour notre entrée, nous avions choisi Rétine de Amir, avec l’entrée de nos meilleurs amis en premier, suivi de nos sœur, Mr au bras de sa maman, son fils avec une pancarte, et enfin moi au bras de mon cousin.
Pour la sortie, nous sommes resté avec Amir mais avec Longtemps
Coucou Nous on a mis de la musique pour nos entrées à la mairie et pour notre sortie. C'était pour l'entrée "Tu seras" d'Emma Daumas et pour la sortie "On va s'aimer" de Gilbert Montagné 😁🥳
Voir message cité
D'autant plus que je sais pas toi mais moi j'ai tendance à me rajouter des choses au fur et à mesure 🙈 Alors je ne sais plus si on m a dit " nous avons une enceinte" ou "vous pouvez prévoir une enceinte" 😂🤦♀️ Dans tous les cas une enceinte portative est suffisante nous l'avons fait pour le mariage de ma bs
Voir message cité
J'aimerais en trouver une autre pour la sortie qui nous parle comme celle ci mais pour l'instant ça ne me vient pas Bon il me reste du temps pour trouver 😅 Mais comme tout j'aimerais que ce soit fait
Voir message cité
Alors sans hésitation avant l'ouverture de bal pour ton arrivée 😍 Cette musique s'y prête tellement ! Aurais-tu une autre idée pour la mairie du coup?
Voir message cité
Pour l’instant aucune car nous n’avons pas encore réfléchi à la question 😂 Je pense qu’on en aura une pour l’entrée et une pour la sortie
Voir message cité
Je pense aussi faire seulement entrée sortie. En plus la cérémonie civile est assez courte j'ai peur que ça fasse surchargé de rajouter des musiques au milieu
Mais l’ouverture de bal est sur la valse de l’amour, alors peut être mieux vaut la garder avant l’ouverture J’y réfléchis encore 😂 et en sortie je n’ai pas d’idées précises …
Voir message cité
Quelles musiques avez vous choisi ? Ici nous avons trouvé pour l'entrée mais pas pour la sortie, j'hésite d'ailleurs à mettre la même pour les deux. Nous avons choisi Is this Love de Bob Marley