Coucou les filles ! (attention pavé 🙄😩)
A moins de 100 jours de notre mariage, on apprend que notre mairie ne dispose d'aucune salle de mariage, et par conséquent, que les mariages ont lieu dans le hall de la mairie, avec une table qu'ils disposent la temporairement...
Comment vous dire que je suis dégoutée, je me voyait déjà, entrer au bras de mon père et m'avancer dans une petite allée où tous les regards seraient portés sur nous.
Au vu de la disposition du hall, c'est impossible. Et je n'ai aucune autre cérémonie, pas de mariage religieux ni rien...
On loue le château qui se trouve juste en face de la mairie pour notre mariage, on a donc pensé à faire une cérémonie en extérieur, dans le jardin du château, pour éviter ce hall d'entrée, sauf que le maire a dit à belle-maman que ça ne se faisait qu'en cas exceptionnel, et qu'on ne pouvait pas, à notre simple bon vouloir, se marier hors de la mairie.
J'ai cherché un peu sur le net, et il s'avère que rien n'empêche une cérémonie hors mairie, simplement le maire doit faire une demande de dérogation.
Pensez-vous que je peux convaincre le maire de faire la demande, sachant que la mairie ne dispose d'aucune salle de mariage, ça me semble être une très bonne raison d'avoir procuration... Je suis désespérée, et je me dis que si il refuse, il ruine ma seule cérémonie, je suis vraiment en colère, et je ne sais pas trop comment faire 😖😖😖
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici