Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Finistère

Cérémonie déroulement

Camille, le 26 Février 2022 à 15:48 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me.marie au mois de septembre nous n avons pas eu le choix niveau horaire église 14h30 je ne sais pas combien de temps va durer la cérémonie je pensais à 1h environ on a 30 minute de route mais cocktail que a 17h on a avancer l heure car j ai peur que le temp soit long entre la sortie d église et le cocktail surtout si il pleut car oui j habite en Bretagne donc pas sur du temp merci de vos avis

6 Réponses

Activité récente par Mélina, le 28 Février 2022 à 10:45
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Camille 😊

    J'espère que les avis t'auront aidé !

    Je te partage cet article pour t'aider : Rétro-planning 3 mois avant le mariage : ne laissez rien en chemin !

    Tu feras la mairie à quel moment ?

    Bonne journée 😘

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est très bien comme planning. Nous église à 15h bénédiction puis cortège à pied puis photo de groupe ensuite cortège voiture. Arrivée sur le lieu de réception vers 17h photos puis Vh dans la foulée.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour nous, bénédiction avait duré presque 1h . Puis nous avons fait les photos de groupe dans un parc à 10 minutes de l église. Puis 25 minutes de route vers le lieu de réception.
    Mariage église à 16h30. Arrivée lieu de réception vers 19h .
    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bénédiction
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    moi je pense que c'est nickel. Si ça dure 1h, ça fait 15h30 puis tu as la sortie, les photos, tout le monde parler et après il est vite 16h et ensuite vous partez pour la salle.
    La chose à voir avec ton curé par contre c'est la durée de la cérémonie si c'est une bénédiction ou messe ça change tout.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je pense que 17h c'est bien. A l’église vous allez finir a 15h30, puis il y a les papotages, quelques photos, le temps que tout le monde rejoigne la voiture... on est a 16h. Puis le temps que tout le monde arrive, etc... On est quasiment a 17h !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration