Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Val-d'Oise

Cérémonie du sable

Alexia, le 13 Mars 2021 à 20:08 Publié dans Cérémonie de mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,

Nous nous marions si tout va bien début juillet et sommes une famille recomposée avec 5 enfants. Nous souhaiterions faire la cérémonie du sable afin que symboliquement nous devenions un vrai foyer. Je souhaite trouver le matériel pour ce faire mais je ne sais pas trop où chercher et s'il faut utiliser 7 sables différents ou si on prend trois pour papa-maman-enfants. Avez vous des idées ?
Merci énormément à vous

8 Réponses

Activité récente par Johanna, le 23 Juin 2022 à 13:01
  • Johanna
    Marié Confirmé Juillet 2023 Val-d'Oise
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je viens suite à ton poste qui m'intéresse beaucoup.

Nous sommes une famille recomposée de 7 personnes et souhaitons faire la cérémonie du sable.

J'aimerai connaitre la dimension de ton contenant et le gramme de sable que vous avez utilisé pour chaque personne.

Merci de ton aide

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alexia et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

Voici un article que j'ai trouvé 👉 La cérémonie du sable : 5 questions à vous poser pour sa préparation

Tu en es où dans les préparatifs ? 💕

• Répondre
  • Alexia
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Val-d'Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de tout cœur à toutes pour vos conseils cela m'aide beaucoup !!!
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile
    Pour le vase et le sable j’ai tout trouver à centrakor !! A bas prix en plus !!
    Et c’est plus jolie que chacun ai sa propre couleurs ! Mais chacun fait comme il le veux ! Smiley smile
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Mai 2022 Fort-de-France
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très sympa comme idée
    Alors les deux idées me semblent très belles

• Répondre
  • Séverine
    Mariée Confirmée Avril 2022 Haute-Savoie
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Alexia
    Nous aussi grands famille recomposée avec 6 enfants et nous faisons aussi cérémonie du sable
    Pour le contenant on a une cristallerie donc on va faire notre vase gravé la bas mais tu peux en trouver sur badaboum Etsy et bien d’autre site et pour le sable on aura chacun notre couleurs aussi car chacun son style j’ai pris sur le site galeice ils ont pleins de couleurs et les sachets de sable sont vraiment pas cher les 200g sont à 1,10€ et celui de 500g 1,56€ et la livraison est très rapide Bon courage à toutes et vive nos mariage 🥰
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, nous aussi allons faire la cérémonie du sable,nous avons 3 couleurs et nous le ferons avec nos 2 enfants. Nous 2 aurons chacun 1 couleur et nos 2 enfants auront la troisième couleur pour eux 2. J'ai commandé le sable sur badaboum. Il me manque le contenant en verre avec couvercle en liège.
    • Répondre
  • Z
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    zabbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi j'ai 3 garçons et nous aurons chacun un sable différents donc 5 couleurs car nous sommes tous différents.je verserait d'abord puis mon futur mari, puis nos enfants un par un et enfin tous ensemble. Pour info j'ai acheter du sable de décoration dans une jardinerie. Après c'est selon comment toi tu envisage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration