Bonjour à toutes et tous,
Alors que nous sommes dans la dernière ligne droite avant le jour J, il reste des petits détails à peaufiner.
Mon conjoint était persuadé que notre officiante de cérémonie laïque nous fournissait tout le matériel lors de la cérémonie du sable, que nous ferons avec nos deux enfants. Comme nous nous sommes répartis les tâches et que c'était lui qui gérait celle-là, je lui ai fait confiance (on a toujours tout su bien gérer en équipe).
Or, lors du rendez-vous avec notre officiante, elle nous a demandé si on avait le sable et le contenant qu'on avait choisi ! Là, je me suis tournée vers mon chéri, un peu tendue 😤😨🤯 (l'organisation me stresse depuis le lendemain de la demande en mariage), et j'ai dit qu'on ne s'en était pas occupé. Elle m'a rassurée en disant qu'elle avait du sable, parce que souvent les futurs marié-e-s avaient du mal à en trouver, mais il nous faut un contenant.
J'aimerais donc savoir pour celles et ceux qui ont choisi ce rituel quel récipient vous avez choisi, j'ai vu des choses sur Amazon mais je ne suis pas convaincue soit par le prix soit par les avis. J'ai regardé du côté des bouteilles en verre, mais je suis un peu paumée et dans l'urgence (relative, mais pour moi tout petit accroc est crispant).
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici