Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée août 2017 Tarn-et-Garonne

Cérémonie en extérieur en plein soleil

Emeline, le 7 Février 2017 à 19:44 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour Smiley smile

Nous avons prévu une cérémonie laïque en extérieur. Le problème : il n'y a pas de coin d'ombre sur le lieu. Cela se déroulera dans le sud, mi-août et à 14h de l'après-midi, donc le soleil risque de taper fort... et nous ne voulons pas que nos invités tombent comme des mouches.

Y en a-t-il parmi vous qui ont eu le même problème ? Et comment vous avez fait ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Emeline

4 Réponses

Activité récente par Karolinka, le 8 Février 2017 à 14:11
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Attention aux chapiteaux qui, s'il fait vraiment chaud, peuvent se transformer en four Smiley smile

Je suis allée à un mariage récemment, cérémonie en plein soleil (dans le sud de la France) : il y avait des ombrelles chinoises à disposition des invités. Nous étions assis dos au soleil et tous avec nos ombrelles à la main, c'était marrant, joli et ça a permis de s'abriter du soleil

• Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Émeline,

C'est sûr qu'on n'est pas à l'abri d'un coup de chaud cet été Smiley smile

Je te conseille aussi de louer un Chapiteau de mariage dans le Tarn-et-Garonne pour la journée et prévoir des bouteilles d'eau pour tes invités.

Qu'en penses-tu ?

• Répondre
  • Fred
    Super Mariée Juin 2017 Yvelines
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas ce cas, mais je louerai un barnum quand même et prévoir des bouteilles d'eau pendant la cérémonie. Si tu as un peu de budget, prévoir éventuellement des éventails, ça fera un joli souvenir au lieu des dragées par exemple...

• Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Loir-et-Cher
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi à ta place je louerai un petit chapiteau pour que les gens puissent se protéger du soleil, je n habite pas dans le sud mais comme toi pas d ombre donc je vais en louer un.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration