Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Déeboh
Mariée Débutante Septembre 2020 Nord

Ceremonie laïque

Déeboh, le 6 Janvier 2020 à 02:01 Publié dans Cérémonie de mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous nous nous marions en septembre et nous faisons une.ceremonie laique .

Comment l'avez-vous organiser ?
Car nous allons la faire dans un parc communale mais le maire ne veux ni installation ni musique avez vois des astuces pour rendre sa assez sympathique sachant que nous ne pouvons pas le faire ailleurs .
Félicitation à vous tous ❤😘

15 Réponses

Activité récente par Laurianne, le 6 Janvier 2020 à 22:05
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tu peux trouver une chorale qui assurera l'animation musicale ?
    • Répondre
  • Déeboh
    Déeboh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais allez voir la secrétaire du village espérons que le maire m'appele car pour avoir son accord jai du relancer une fois par mois pendant 5 mois .....
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Avec un peu de chance ce sera un nouveau maire avec les élections 😅
    Non mais ils sont fous 😱 d'où sortent ils ? Au service de la communauté mon c** ! Pas de musique bon... encore que tu fais pas ça à 1h du matin donc tu peux faire un peu de bruit quand même... Mais pas de chaises 🤯Franchement je vois pas de solution... Mettre des coussins ou couvertures par terre en mode champêtre. Et oui quelques chaises pour les invités dans le besoin.C'est pas ce qu'on peut appeler une installation. Vous les distriburiez au dernier moment.Bon courage en tout cas j'espère que tu trouveras une solution ou un autre maire 🤞
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vois avec lui. Nous il a une enceinte sur batterie c est moins puissant que les autres. Et je mets les chaises de là salles avec des housses comme ça si le maire passe il voit pas que c est celle de la salle lol et puis elle est ds le parc donc quoiqu il arrive les gens iront fumer dehors etc ça fera du bruit lol c est pas logique leur histoire
    • Répondre
  • Déeboh
    Déeboh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement je pense quand même mettre mes chaise et voir avec mon dj ce qui est possible de faire sans que sa fasse trop de bruit pour le voisinage il dois bien y avoir des choses fesable
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ba oui ! Après tu peux pas laisser les gens debout ils abusent ça dure Max 1h c est pas ça qui trouble l ordre publique
    • Répondre
  • Déeboh
    Déeboh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous allions quand même.mettre des chaise pliable pour les personne âgée femme enceinte au moins
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et en mettant des bottes de pailles ? C est pas des chaises c est joli et ça reste naturel ? Et une enceinte pour la musique ça fait pas tant de bruit ?
    • Répondre
  • Déeboh
    Déeboh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sa aurais pu mais avec notre.budget nous ne.pouvons pas en plus payer un particulier
    • Répondre
  • Déeboh
    Déeboh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa aurais été super mais nous n'avons pas sa
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Faudrait peut-être chercher un endroit qui appartient a un particulier qui pourrait le mettre a votre disposition sans tous ces interdits..?

• Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

ça me semble compliqué de ne pas pouvoir assoir vos invités. Et qui dit pas de musique dit pas de sono, comment va faire l'officiant pour se faire entendre de tous?

Il n'y a pas un espace proche de votre salle? Même si l'extérieur est moins beau, l'installation des invité et la sonorisation me semble plus importante

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Euh sans installation? il est marrant lui mais comment tu fais pour les invités? une cérémonie c'est quand même entre 20minutes et plus d'une heure! ils vont pas rester debout et vous non plus!
    Pas de musique? ho c'est tristounet... même pas sur une petite enceinte portative?

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors on a rencontré le meme soucis car notre salle est située à l entrée du parc communale aussi et la même réponse que toi vous avez le droit mais pas de musique ni chaise etc donc on va la faire sur le côté de la salle qui est un peu caché et donc on va mettre dès chaise de la musique car au final là ça fera partie de la salle je te mets une photo . Tu as peut être la possibilité de faire pareil Ceremonie laïque 1

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Aucune installation c'est à dire ? Il va bien falloir installer de quoi assoir les invités, de quoi vous asseoir, un petit truc pour que l'officiant de cérémonie parle..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration