Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Addicte Août 2021 Haute-Loire

Cérémonie laïque

Alexia, le 5 Juillet 2020 à 23:22

Publié dans Décoration 35

Bonjour à tous ! 😊 J'aurai besoin d'idées / avis. Nous prévoyons de faire une cérémonie laïque. La salle a une sorte de théâtre de verdure avec des gradins (je vous mets la photo), pas très facile à décorer ! Certains d'entre vous ont ils ce genre d'endroit pour leur cérémonie ? Si oui ou pour ceux...
Bonjour à tous ! 😊

J'aurai besoin d'idées / avis. Nous prévoyons de faire une cérémonie laïque. La salle a une sorte de théâtre de verdure avec des gradins (je vous mets la photo), pas très facile à décorer ! Certains d'entre vous ont ils ce genre d'endroit pour leur cérémonie ? Si oui ou pour ceux qui auraient des idées comment le décoreriez vous ? Je pensais également mettre des sortes de galette de chaise pour ne pas salir.. si vous avez des bons plans je suis preneuse. Merci à vous 😊cfb_1413399.jpg

cfb_1413401.jpg

35 Réponses

  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est super original comme lieu j'adore et en effet les invités peuvent adorer aussi et entendre bien. En général ces endroits possèdent un bon acoustique mais des micros ne seront pas de trop je pense ! Quel est le thème de ton mariage ? 😊
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Août 2021 Haute-Loire
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Ah oui bonne idée merci je me renseignerai.
    Oui il y a des prises extérieures donc aucun problème pour ça 🙂
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, c’est original comme lieu et ça peut vraiment être super 👍 en plus toute le monde aura une vie dégagée sur la cérémonie c’est top !!
    Pour la décoration, tu peux demander aux propriétaires du lieu s’ils ont déjà fait des cérémonies laïques pour t’inspirer des mariages précédents.

    Par contre, comment allez-vous procéder pour que tout le monde entende ? Avez-vous la possibilité d’un branchement électrique pour une sono ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration