Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Mariée Confirmée Juin 2023 Haute-Garonne

Cérémonie laïque

Christelle, le 11 Septembre 2022 à 09:52 Publié dans Cérémonie de mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour


Combien de personnes faites vous intervenir lors de votre cérémonie laïque ? Et qui sont elles ? Parents ? Témoins? Autre ?

8 Réponses

Activité récente par Jessica, le 12 Septembre 2022 à 09:59
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ma soeur et ma fille seront nos officiantes.

    Il y aura un discours de ma meilleure amie, ainsi que d'une amie très proche, le témoin de mon chéri et ses nièces-neveux qui écrirons à 3.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    En plus de l’officiante il y aura 4 personnes.
    • Répondre
  • Rebecca
    Mariée Addicte Août 2022 Var
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    8 interventions (2x frères, x1 sœur, 2x pères, 3x amis) pendant la cérémonie. Notre ami nous a marié et j’ai adoré ce qu’il a fait ! Pour faire court, quelques semaines avant il nous a fait un petit video call tous les trois, nous posant des questions pour avoir un max d’anecdotes sur nous deux. Avec ces infos, il a contacté nos proches pour qu’ils préparent des petites interventions pendant la cérémonie. C’était super bien fait et c’est lui qui s’est occupé de la coordination donc c’était la surprise pour nous deux !! 🥰✨ si ça te plaît et si tu as des questions n’hésite pas à m’envoyer un MP ☺️
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour le moment 2 de chaque côté niveau discours. Mon côté m'a nièce la deuxième je n'ai pas encore choisi et pour mr il a pas encore choisit mais je pense un membre de ça famille et un amis. Après beaucoup de personnes interviennent pour le rirueles des rubans !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Christelle,
    Il n’y a eu que 2 adultes et ma fille qui ont bien voulu intervenir. J’avais lancé un appel à tous nos invités pourtant
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne fais pas de cérémonie laïque mais si j’en faisais une je pense que je ferais intervenir les personnes qui comptent le plus pour moi et avec qui je suis la plus proche. Avec qui il y a un lien particulier.
    Donc c’est à toi de voir qui tu voudrais qui te fasse un discours, LA personne que tu voudrais pour guider votre échange de consentement etc.
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Dans mon cas, seulement ma témoin. Et probablement mes DH.
    Je n’ai pas engagé d’officiant professionnel.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gers
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Pour ma part 4 personnes et pour mon chéri 3. Nos meilleurs amies et nos sœurs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration