Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Curieuse Février 2024 Nord

Ceremonie Laique

Camille, le 1 Octobre 2022 à 13:48 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai deux petites questions, combien de rituel avait vous fait à votre laïque ?

Et pour ceux qui on fait le rituel de la pelote de laine ? Est ce que cela, c'est bien passer ? Et avez-vous des conseils ?

Merci

6 Réponses

Activité récente par Iris, le 3 Octobre 2022 à 12:49
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Camille 🥰

Voici toutes les infos à savoir pour organiser le rituel de la pelote de laine 👉 Rituel de la pelote de laine : lancez, attrapez et... tissez des liens éternels !

Qui sera ton officiant de cérémonie ? 😊

• Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je pense faire le rituel de la rose et celui des 13 rubans Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2025 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    A mon avis il ne faut pas en faire trop. Mais je pense qu’un rituel en plus de celui de l’échange des alliances peut être pas mal. Entre l’intro, les devis purs, les rituels et la conclu je dirais que 3/4 d’heure ou 1h c’est bien pour une cérémonie laïque. Pas plus.
    La pelote de laine c’est quelque choses de très sympa. Pour que ça marche bien je dirais qu’il faut au moins une pelote par invité. En plus ça fait de superbes photos!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Camille,
    Nous en avons fait qu’un, celui de la bougie. Parce que mon chéri a perdu 2 personnes importantes dans sa vie là dernière année de préparatifs du mariage. Nous avons allumé une grosse bougie avec 3 longues bougies en même temps pour symboliser l’union de notre famille recomposée.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Sur le principe, tu peux au temps de rituel que tu souhaite. C'est l'avantage de la cérémonie laïque. A savoir que l'échange des alliances en est un. Après, je dirais que l'idéal est que la cérémonie ne dépasse pas 1 heure.

Nous avons choisi 2 rituels en plus de nos promesses. Nous ne faisons pas d'échange d'alliance.
    Pour le rituel des pelotes de laine, une ancienne FM l'a fait et ça c'était très bien passé et les photos sont super. Tu dois pouvoir retrouver son post. J'hésite a le faire en rituel pour la sortie de cérémonie.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai déjà vue un poste dessus avec les explications et photos de cérémonie. Tu peux regarder sur la communauté les anciens postes. Il y a une barre de recherche en haut et après je pense que si tu met pelote ou rituel de la pelote tu devrais trouver tout les anciens postes dessus
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration