Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nouvelle Mariée Août 2024 Aube

Cérémonie laïque

le 29 Décembre 2023 à 01:13 Publié dans Cérémonie de mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous,


J’ai vu beaucoup d’entraide et de conseils par ici et j’espère que vous pourrez m’aidez moi aussi.
Je suis plutôt chagrinée et stressée, je vous explique mariage prévu pour le 24 août 2024, nous sommes censé commander nos faire-parts début janvier pour les envoyer fin janvier début février. Mais point noir au tableau nous hésitons encore sur l’endroit (3) de la cérémonie laïque car chaque endroit a ses avantages et inconvénients pour l’organisation et la prépa de la cérémonie. Y’a t’il parmis vous des personnes qui ont été ou qui sont dans le même cas et si oui qu’elles sont vos idées, solutions et/ou conseil
Merci par avance

4 Réponses

Activité récente par Marie, le 30 Décembre 2023 à 19:26
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Il te faut te poser les questions indispensables.

    Quels sont les points sur lesquels tu ne transigera pas (facilité de stationnement, temps de trajet jusqu’au lieu de réception, que ce soit joli pour les photos).

    Demande toi ce que tu regretterai plus tard de ne pas avoir eu. Ça te permettra d’éliminer je pense.

    Est ce que tu pourrais nous dire quels sont les inconvénients et avantages de chaque lieu? Ça nous permettrai peut-être de t’aider et de mieux te conseiller en te disant que tel point est un désavantage certain etc. Et te faire penser à d’autre chose aussi que tu n’aurai pas penser à prendre en compte.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Une solution de replis nous semblait être impératif. Un abri pour le mauvais temps ou en cas de forte chaleur. Pas trop loin et accessible pour tous!
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j'ai privilégié l'accessibilité (pour les plus âgés) et la salle car finalement à l'extérieur nous y serons peu même si celui-ci est très mignon, si ça peut t'aider...
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Quel est l’endroit le plus accessible ? Là où il y a des places de stationnement en nombre ? Un abri pour le mauvais temps ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration