Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juin 2025 Ardennes

Cérémonie laïque

Cecile, le 13 Juin 2024 à 12:59 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté , je souhaiterais prévoir des bouteilles d’eau à disposition pendant la cérémonie laïque et des éventails dans quelle contenant pourrais-je les mettre et quelle quantité prévoir ( pour l’eau je partirais sur des petites bouteilles mais par contre pour les éventails je ne sais pas quelqu’un saurait-il m’éclaire ) sachant que nous serions 215 adultes et 85 enfants merci pour votre aide

7 Réponses

Activité récente par Philippe, le 15 Juin 2024 à 08:12
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avions prévu lors de notre mariage en juin 2023 de poser a l'entrée du lieu de la cérémonie laïque 1 grosse bassine en zinc ( que nous avons chinée ) dans lequel les filles WD avait mis de la glace et des petites bouteilles d'eau et des gobelets en carton ( a part ) et comme il faisait 34 degrés ce jour la c'était fort apprécié , quand aux témoins elles avaient distribuées a la mairie des éventails ( commandés sur ETSY ) !!! après tout dépendra de ta météo c'est sur

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Ardennes
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est bien ce que pensais ☺️
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pour les bouteilles d'eau présentes les dans un panier et pour les éventails comptes uniquement les femmes! Les hommes ne les utiliseront pas. 😅🤣. Ils sont bien trop fier pour ça!
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Ardennes
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me dis que sa va être essentiellement les femmes qui vont s’en servir, merci beaucoup
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Ardennes
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord merci beaucoup pour l’info ☺️
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! On a commandé nos éventails sur Shein.
    Ils étaient blancs en forme de cœur et ils ont beaucoup plu, les invités les ont gardés en souvenir.
    On en avait 36 pour 92 personnes. On a eu 30 degrés et grand soleil le jour J.On a payé 14 euros en tout donc ça reste raisonnable.
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Curieuse Février 2025 Loiret
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    Tout dépendra de la météo et de si vous êtes en plein soleil. J'aurais dit la moitié des invités car tous n'en n'aurons pas besoin/envie.

    Pour les boissons tu peux leur servir un verre avant le début de la cérémonie laïque du style pot d'accueil avec quelques choses de désaltérant. Ça évite le plastique. La cérémonie dure généralement 30 à 45 minutes donc pas forcément indispensable d'avoir une bouteille d'eau.J'espère t'avoir aidé 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration