Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Juin 2030 Yvelines

Cérémonie laïque

Sabrina, le 10 Juillet 2025 à 12:12 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Je viens ici car hier on m’a fait l honneur de devenir officiante pour un renouvellement de vœux et j en suis très fière mais aussi en stress lol même si c est dans un an
Avez vous des conseils, des trames de textes pour m accompagner afin que tout soit parfait !!!

6 Réponses

Activité récente par Noémie, le 11 Juillet 2025 à 08:22
  • Noémie
    Marié Confirmé août 2025 Paris
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille le compte Instagram Fresame Mucho, ce sont deux officiantes professionnelles mais qui donnent plein de conseils ! Ça m’a beaucoup aidé pour faire ma trame de cérémonie et la donner à mon officiante
    • Répondre
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les anedoctes je suis en train de le faire via des amis et de la famille pour un peu de surprise
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oh super ça ! Alors moi j'avais tout de même fait une trame pour notre officiant. Tu peux demander aux mariés de te donner des pistes, des anecdotes sur leur vie de couple etc.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu trouveras assez facilement des exemples de trames sur internet, des rituels etc
    N’hésite pas à en discuter avec eux pour qu’ils t’aiguillent et que tu saches plus facilement vers où aller 😉

De mon côté, j’ai fait un livret pour nos amis officiants, en leur indiquant ce qu’on voudrait (dans les grandes lignes parce qu’on veut quand même avoir la surprise le jour J) et plein de conseils trouvés sur Internet
    • Répondre
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas du tout encore car la demande a été faite hier 🤩
    Mais je vais demander et après je reviens vers vous

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Est-ce que les futurs mariés t’ont un peu indiqué ce qu’ils souhaitent/ne souhaitent pas ? L’avantage d’une cérémonie laïque c’est que c’est 100% personnalisable donc en fonction de leur souhaits, on pourra t’aider un peu 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration