Bonjour,
Je poste ici car je suis un peu perdue. Je me suis mariée le 18 juillet 2020, mais en petit comité, à cause du covid vous vous en doutez... Avec mon mari nous avons donc choisi de reporter la fête au 7 août 2021 mais plusieurs questions se posent : - comment organiser la cérémonie laïque ? Déjà on en voulait pas à la base, mais puisque qu’on fête le mariage un an après, on trouve que ça fait pas très mariage de ne faire qu’une fête avec repas (on ne voit pas la différence avec une fête d’anniversaire...). Du coup je commence à réfléchir à cette fameuse cérémonie laïque, mais je ne trouve pas d’idée qui nous plaise. Nous sommes plutôt timides, je ne vois pas trop quoi faire pendant cette cérémonie... donc je suis preneuse d’idée qui prennent en compte tout ça.- un heureux événement vient aussi perturber notre organisation : je suis enceinte ☺️, et le 7 août je serai à 8 mois de grossesse 😶 autant dire qu’on pense à organiser un repas et une fête/des activités en journée pour que ce soit un peu moins fatiguant pour moi. Pareil si vous avez déjà fait la fête à un stade avancé de grossesse je veux bien des retours 😅 même si je le sais, chaque grossesse est différente.
Merci d’avance pour vos conseils Et bon courage à celles et ceux qui sont entrain d’organiser leur mariage actuellement 😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Mariage civil
Cérémonie de mariage civile et laïque : différences,...
Vous hésitez entre une cérémonie civile ou laïque pour célébrer le plus beau...