Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg

Cérémonie Laïque, 1ère rencontre.

Jessica, le 21 Janvier 2021 à 13:24 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Ce matin avec mon chéri, nous avons eu une visioconférence avec l'officiante qui va nous accompagner dans la construction de notre cérémonie, ainsi que le couple d'amis qui seront les officiants de ce grand jour.

On l'avais choisi car elle propose 6 ateliers pour les couples comme nous qui choisissent un proche comme officiant.
Elle nous a présenté ce qu'est un mariage Laïque puis les 6 ateliers. Nous avons eu un super feeling. Et surtout, ça nous conforté dans notre choix de faire une cérémonie Laïque. Ça va être un mariage magique aude là de ce que je pouvais rêver. Nous allons prendre le pack des 6 ateliers qu'elle propose.
C'était un moment juste magique avec mon chéri rien qu'a nous dans une bulle où il était juste question d'amour ça fait un bien fou🥰.
Je me rend également compte que l'idée de la construction de ma cérémonie Laïque, je peux jeter et que je vais la laisser nous emmener sur ce chemin. Et que ça va nous demander beaucoup de travail la préparation de cette journée et que finalement 2 ans et 4 mois seront pas de trop. En plus, ils vont passer super vite.
Et le plus drôle, c'est que le monde est petit car à la fin de l'entretien, elle me dit j'ose vous demandez si vous avez un lien de parentée avec Sarah W. Je lui répond en riant que oui, c'est ma cousine. Elle m'explique qu'elles ont fait ensemble l'école hôtelière. 😃

5 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 21 Janvier 2021 à 18:06
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super tout ça ! Vous allez vous régaler.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ! C'est super ca !

    Heu, ca me donne de plus en plus envie de devenir l'officiant Smiley xd .

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok je comprend. Merci
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est en faite la trame / file rouge de la cérémonie que je jette car au final, j'étais partie sur un truc un peu trop rigide et qui nous ressemble pas forcément. Et elle va nous aider à construire une cérémonie à notre image et unique.
    Voici les ateliers qu'elle propose. Nous on va prendre les 6.Cérémonie Laïque, 1ère rencontre. 1


    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c super ca. Par contre que tu dises que tu jettes ta construction me fait flippé. Vu que que j ecris la mienne.
    C pas grave ca nous ressemblera.
    En tout cas super pour toi. C quoi c ateliers?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration