Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg

Cérémonie laïque : combien d'intervenants ?

Jessica, le 25 Février 2022 à 14:09

Publié dans Cérémonie de mariage 35

Hello les FM, Nous sommes à J-400. Nous avons vu nos 2 officiants (un couple d'amis) samedi passé pour parlé du dérouler de la cérémonie laïque avec une officiante pro. Nous devons donner à nos officiants les proches que nous aimerions voir intervenir.Pour l'instant, il y a ma meilleure amie, nos...
Hello les FM,


Nous sommes à J-400. Nous avons vu nos 2 officiants (un couple d'amis) samedi passé pour parlé du dérouler de la cérémonie laïque avec une officiante pro.
Nous devons donner à nos officiants les proches que nous aimerions voir intervenir.Pour l'instant, il y a ma meilleure amie, nos témoins (un couple). J'aimerais que mon chéri trouve un proche de son côté. Afin d'avoir "une équité".
Pour celle qui font une cérémonie laïque, vous aurez combien d'intervenants ?Est-ce qu'il feront un "discours" ? Ou feront-ils autre chose ?

35 Réponses

  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Tania,


    Merci, c'est ce que j'avais en tête. Vous avez déjà une idée des proches qui vous allez demander ?
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Notre officiante professionnelle a prévu de faire passer 3 personnes par marié(e) en moyenne. Ça fait 6 personnes en tout, c'est pas mal ! Et on gardera les éventuelles autres personnes pour le repas. 😁
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Jesssica !
    J-490 !
    Nous souhaitons aussi une cérémonie laïque. Nos 3 témoins vont officiers et témoigbets j'espère bien!
    Pour ma part j'aurais bien aimé que mes parents parlent ou chante ou fasse une danse je ne sais pas ! Peut-être qu'une ou deux amies vont parler. Mais je ne sais pas encore le moment le plus judicieux, durant la cérémonie ou durant la soirée. Nous en reparlerons avec nos témoins en avril.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration