Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julea
Mariée Pro Septembre 2016 Doubs

Cérémonie laïque dans le doubs

Julea, le 23 Octobre 2015 à 15:29 Publié dans Doubs 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes et tous,Est ce que quelqu'un connaîtrai un lieu, une salle, dans le Doubs qui pourrai accueillir environ 120 personnes pour une cérémonie laïque, puis un endroit pour prendre l'apéritif? Je désespère de trouver!!!! Je ne veux pas d'une salle des fêtes, mais plutôt une grange, un chalet...

9 Réponses

Activité récente par Emilie, le 11 Novembre 2015 à 15:02
  • Emilie
    Super Mariée Juin 2016 Doubs
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie,

Quel dommage que ton idée avec les bateaux du saut du doubs ne puisse aboutir :/.

J'arrive donc probabement un peu tard, mais as tu regardé la colo de Bolandoz ?

http://www.lacolodebolandoz.com/

• Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ma belle !
    Je te passe le lien des prestataires du site dans ta région :

https://www.mariages.net/reception/doubs
    Je te conseille de lire les recommandations des mariés sur la vitrine des prestataires pour te faire un avis !
    Où en es-tu dans le reste de tes préparatifs ?

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2016 Doubs
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui alors effectivement ça ferait trop loin ! Navrée je ne peux pas t'aider je ne connais pas trop ce qu'il y a par là-bas.. Bon courage pour tes recherches!
    • Répondre
  • Ségolène
    Super Mariée Avril 2017 Territoire de Belfort
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley atonished effectivement. Sinon ben chui desole mais comme ça je vois pas trop au pire essaye l'office du tourisme.
    • Répondre
  • Julea
    Julea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors c'était mes 1er devis les bateaux du saut du Doubs. L'idée me paraissait vraiment top. 1ère compagnie: 2 bateaux car pas la capacité pour 120 personnes. Les bateaux se rejoindraient a mis parcours avec pacerelles pour passer de l'un à l'autre. Cette version ne me plait pas trop. Puis serait servit dès pains surprises, des feuilletés et du crémant. Bof bof pour le prix non?2eme compagnie: 1235€ la location du bateau pour 120 personnes pour 2h!!!!Ensuite il faut tout prendre chez eux, boissons et nourriture, 20€ une bouteille de crémant?!?!?! Bref j'ai demandé pour passer par mon traiteur, c'est possible sauf que c'est 1235€ juste le bateau, SANS chaises SANS tables, SANS rien! J'ai hallucinée donc voilà mon grand désespoir de ne rien trouver...
    • Répondre
  • Julea
    Julea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups mon message est partit trop tôt, donc je disais c'est trop loin. Je suis près de Morteau. Ma salle pour la réception est aux combes. Donc 1h15 de route ça fait beaucoup je trouve, c'est dommage.
    • Répondre
  • Julea
    Julea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça a l'air vraiment top mais trop loin
    • Répondre
  • Ségolène
    Super Mariée Avril 2017 Territoire de Belfort
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley winking ben je suis pas du tout sur du nombre de personne mais renseigne toi peut etre au saut du doubs il me semble quil font les bateau restaurant sa pourrait etre super sympa.
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2016 Doubs
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me permets de te répondre car tout comme toi j'ai galéré à trouver un lieu qui permette tout ça Smiley ups Je ne sais pas vers quelle ville exactement tu fais tes recherches mais pour ma part j'ai posé mon dévolu sur le Château de la Dame Blanche à Geneuille ! (À côté de Besançon) Va jeter un œil le lieu est splendide. Smiley catface
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration