Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Nouvelle Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise

Cérémonie laïque dans les côtes d’armor

Helene, le 1 Mai 2018 à 12:24 Publié dans Côtes d'Armor 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour. Avec mon conjoint nous avons réservé une salle proche de paimpol pour le repas et la soirée de notre mariage, en Juillet 2019.
Mais nous souhaiterions au préalable faire une cérémonie laïque, idéalement avec vue mer, et dans les alentours. Avez-vous des idées pour nous?
Nous cherchons aussi l’officiant Smiley smile

Merci par avance,
Helene & Yohann.

4 Réponses

Activité récente par Diane, le 3 Décembre 2018 à 12:17
  • G
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Sarthe
    Gwenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Petite idée : vous pouvez prendre un musicien-chanteur pour vous accompagner en musique. Moi j'avais pris "Charly Vivez un moment d'exception" mais il lui faut une prise électrique pour brancher son synthé alors je ne sais pas si ça t'ira... mais c'était merveilleux pour ma cérémonie dans l'église.

• Répondre
  • Laura
    Super Mariée Octobre 2019 Côtes d'Armor
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir Hélène,

je connais une compagnie médiévale-fantastique qui fait des cérémonies laïques (après je ne connais pas ton thème), ce sont les Tisseurs de Brume : https://www.facebook.com/tisseurs.debrume.3?hc_ref=ARRfIXiXw-742whn0Ez23f3-HYAmbkBQpFslHpVT6rpn6XmM1i9THOSRH5A0un3Iwis&fref=nf

Sinon, mon lieu de réception m'a fourni une liste de prestataires, dont un officiant : Célébrante Agathia, **** ou ****, ****@******************.*******@celebrante-agathia.com

• Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, j'ai changé ton post dans le groupe de ton département en espérant que tu aies plus de réponses Smiley smile

• Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Helene et Bienvenue sur la communauté !

Pour ce qui est de l'officiant, tu pourras en trouver en cliquant sur ce lien : Organisation mariage Côtes d'Armor

Tu ne veux pas faire ta cérémonie laïque sur ton lieu de réception ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration