Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karine
Mariée Confirmée Septembre 2019 Gironde

Cérémonie Laïque échange de bijoux avec les enfants

Karine, le 19 Juin 2019 à 09:32 Publié dans Cérémonie de mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Besoin d'aide, voilà nous faisons une cérémonie laïque, et nous faisons le rituel du sable pour impliquer notre fille et les deux enfants de mon futur mari. Après ce rituel, on aimerai remettre que les 3 enfants et nous deux ayons un bracelet bijoux qui nous lie pour la vie.

Pas beaucoup de budget, auriez vous une idée


Merci pour votre aide

bonne journée

4 Réponses

Activité récente par Karine, le 19 Juin 2019 à 12:34
  • Karine
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Gironde
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Karin,

    Notre fille à 4ans et les enfants de mon compagnon une fille de 12 ans et un garçon de 13 ans. J'avais prévu le signe l'infini, sauf que la maman des enfants leur à déjà offert, je veux quelque chose de differents mais qui marque notre lien de famille recomposé et lié à vie malgré les tensions passés

    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Gironde
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Marion,

    Mon idée était la même sauf que la maman des enfants de mon futur mari, leur a déjà offert, donc je veux quelques choses un peu different. Merci pour ton aide

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!
    Moi aussi je fais une cérémonie laïque et on va aussi échanger des bracelets avec nos 2 enfants pour marquer l'unification de notre famille . Mais comme toi, je ne veux pas y mettre un gros budget, juste marquer le coup ... j'avais pensé à des bracelets en cramé avec le signe infini ... En noir pour mon futur et mon fils, et en blanc pour notre fille et moi. J'en ai trouvé sur Alliexpress ... prix défiant toute concurrence ... niveau tenue, je sais pas ce que ça vaut par contre ... Mais bon ça fera bien pour le jour J 😉😉😉
    Bonne recherche !!

    Cérémonie Laïque échange de bijoux avec les enfants 1
    • Répondre
  • Karin
    Mariée Pro Septembre 2019 Vaucluse
    Karin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut très joli idée ! Est-ce qu'il s'agit de filles ou y'a t'il des garçons ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration