Hello,
J'ai fait un poste hier et j'en refais un aujourd'hui 😅 Me voilà à moins de 4 mois du mariage et il nous reste encore beaucoup à faire...
Je suis actuellement en train de réfléchir aux animations : pendant le VH il y aura un photobooth où nos photographes pourront aller photographier les gens qui le souhaitent, à ma fin de la cérémonie laïque nous souhaitons également mettre en place le rituel de l'arbre à voeux, nous indiquerons donc que pendant le VH les gens pourront aller écrire un mot sur l'arbre que nous replanterons chez nous par la suite, et on pensait également faire une animation défis pendant la soirée. Nos témoins prévoieront peut-être également certaines choses mais nous ne le saurons pas en avance.Pensez-vous que ça suffira ? Nous serons max 30 au repas...
Seconde question, nous faisons une cérémonie laïque. Nous avons amorcé une trame très simple mais laissons carte blanche à notre officiant, ce sera donc surprise le jour J. Mon conjoint n'affectionne pas les discours et le jour J nous n'avons pas prévu de nous en faire, j'avoue que je ne suis pas très à l'aise avec l'idée non plus. Mais j'aurai quand même aimé quelque chose de plus subtil et doux pour lui faire passer un message. J'avais envie de chanter une chanson tout en douceur (Can't help falling in love) mais j'appréhende vraiment la réaction de mon conjoint... Je ne sais pas s'il sera touché et saura se laisser porter ou si ça va le bloquer. Qu'en pensez-vous ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Mariage civil
Cérémonie de mariage civile et laïque : différences,...
Vous hésitez entre une cérémonie civile ou laïque pour célébrer le plus beau...
Protocole du mariage
Organiser une cérémonie de mariage laïque : le guide pour un...
Vous avez décidé d’opter pour une cérémonie laïque mais vous manquez de...
Traditions et superstitions du mariage
12 idées d'animations de mariage pour surprendre les mariés...
Vous êtes convié.e à une noce et souhaitez que les mariés décompressent lors de...