Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjolaine
Mariée Confirmée Juillet 2022 Rhône

Cérémonie laïque et vin d'honneur en extérieur

Marjolaine, le 25 Juin 2022 à 19:16 Publié dans Cérémonie de mariage 1 19
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu,


Pour nous le jour j arrive à grand pas car c'est le week-end prochain. Jusque-là tout va bien mais, ba oui il en faut bien un (xD) je commence à flipper par rapport à la météo. Notre cérémonie laïque et notre vin d'honneur se font en extérieur sauf qu'il n'y a pas de barnum ou autre pour se protéger.... Et quans je commence à regarder la météo week-end pro c est de la pluie....
Je suis dépitée....

19 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 27 Juin 2022 à 12:49
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et oui, la sacrée météo est la seule chose que nous ne pouvons malheureusement pas programmer.

    Si tu as des arbres sur le terrain où se fera ta cérémonie/vin d'honneur, peut-être peux tu prévoir des voiles d'ombrage, ou des draps à tendre dans les branches ? Ca peut rendre très bien si tu en croises plusieurs. Ou sinon plusieurs parasols sur pieds ?

    Cérémonie laïque et vin d'honneur en extérieur 1


    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Août 2022 Hautes-Pyrénées
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi c’est en extérieur et le mauvais temps me fait peur… j’ai encore rien prévu donc je réfléchis car j’ai tellement pas de chance dans la vie que je pense les jours j je risque de pas en avoir….
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou prévois un plan b au cas où mais sa ne sert à rien de regarder la météo longtemps avant sa aura sûrement changé d’ici là
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage la météo n est pas une science exacte .moi c est le 9 et je suis comme toi .tout en extérieur. Prévoir de louer des barnums
    • Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Rhône
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais on a pas du tout les sous pour racheter supi que ce soit. C est ça le probleme.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2024 Territoire de Belfort
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des tentes et barnum sont en vente sur Internet pour une centaine d'euros sur les site comme Manomano !


    Avec livraison en une semaine 😉 Sinon il y en a aussi dans les magasins de bricolage.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la météo est très incertaine en ce moment et elle ne gâcher pas ton mariage quoi qu'il se passe alors reste zen
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Penser à un plan b est bienvenu. Nous avons eu des averses le jour j’et on avait prévu le coup. Les parapluies notamment un transparent pour les mariés sont une bonne idée
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juin 2024 Landes
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, il faut malheureusement toujours trouver un plan B en cas de mauvais temps ! Les parapluies c’est pas mal mais s’il pleut beaucoup les invités seront forcément trempés et le sol risque d’être minable. Un barnum me semble être le mieux. Alors courage et puis voyez le bon côté…mariage pluvieux, mariage heureux comme on dit !!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juillet 2022 Hautes-Alpes
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, même date que vous, pareil cérémonie laïque et vin d'honneur en extérieur... Je reste positive face à la météo 😉 j'ai quand même la chance d'avoir des tentes style barnums qui me sont prêtées. À votre place je lancerais une annonce auprès de mon entourage, famille, amis voire même étendre aux réseaux sociaux dans les groupes locaux proches de chez vous, peut être que des personnes peuvent vous en prêter gentiment 🤞
    • Répondre
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En une semaine la météo peut changer


    Je croise les doigts pour toi
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou t’as inquiète pas du jour au lendemain la météo ça change donc comme on dit qui vivra verra. Autrement si tu connais quelqu’un qui a des tonnelle essaye de voir avec eux
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ce n'est pas Gleizé ou Lantigné, mais Meteo Ciel (plutôt precis) prévoit du soleil samedi prochain à Saint Vérand.
    Mon traiteur peut louer des barnums (après je sais pas si il en a des libres à cette date).
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Lot-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi aussi mariage week end prochaine en extérieur je suis dans le sud un coup il pleut un coup il fait beau et je suis comme toi pas de plan b 😥 mais je croise les doigts fort allez restons positif
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Je pense qu il est préférable de prendre une petite tente car si pas d abri en cas de pluie ce risque d être la galère
    • Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Rhône
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est le problème c est que vu qu a la base on devait etre 20 et ce faire à la maison car pas le budget et que finalement tjr pas le budget mais on fini à 120 au vin d honneur on a pas de plan b. Car pas les finances du tout....
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    En une semaine la météo peut encore changer. Aujourd'hui, ils annonçaient de la pluie chez moi en début de semaine et finalement il fait beau.

    Mais regarder quand même pour un plan B.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Septembre 2024 Ain
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis d’accord avec Em-Mi… essaye de voir avec ta moitié pour un plan B au cas où… car cette météo de merde est incontrôlable hélas ! Après on va nous dire qu il n’y a pas de changement climatique… pourtour ce qu on vie ces dernières années est hallucinant ! 😳😮‍💨
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Il faudrait quand meme penser a une solution/plan B... Un abris dans la salle ? Des parapluies pour les invites ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration