Cérémonie laïque pour la personnaliser un maximum et n’étant pas religieux nous aimons l’idée de prolonger notre union civil grâce à ce style de cérémonie !! 💕💕
ceremonie religieuse, meme si on a 2 confessions différentes... Je me suis mariée en église protestante et j'ai pu bien personnalise ma ceremonie malgré la trame classique. J'ai eu mon mariage en polonais en France, donc c'est deja super ! Et en general, c’était un moment superbe..
N'étant pas croyante et ayant même du mal à entrer dans une église et n'étant pas baptisée non plus, il n'était pas penqable pour moi de faire une cérémonie religieuse
J'aurais adoré faire une cérémonie laïque mais pour l'heure ce sera uniquement une cérémonie civile. Pas de cérémonie religieuse, je suis croyante mais je suis anti religion et chéri est athé donc...
Etant d'origine Portugaise avec un grand nombre de ma famille qui sont pratiquants la cérémonie religieuse est une étape obligatoire pour nous et de toute manière, c'était mon rêve depuis toujours !
Cérémonie laïque car nous ne sommes pas croyants, et que nous ne voulons pas nous "jurer de s'aimer" devant dieu alors que ça ne signifie rien pour nous